salut perso je préfère de loin Smart IPTV en plus 5.49 ca le fait !
Smart STB pour avoir une interface type mag25x ajouter quelques euros et on achete directe la mag .
SS iptv bien parceque Gratuite mais pas supportable par toutes les TV !
Version imprimable
salut perso je préfère de loin Smart IPTV en plus 5.49 ca le fait !
Smart STB pour avoir une interface type mag25x ajouter quelques euros et on achete directe la mag .
SS iptv bien parceque Gratuite mais pas supportable par toutes les TV !
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :)
Smart Stb est très pratique pour gérer une grande quantité de chaines et de vod, si les groupes sont bien constitués c'est plus pratique que smart iptv, et l'epg il est plus détaillé, on l'a même sur les chaines de type canalplay... et pour la vod c'est top la jaquette du film, un premier résumé, puis un second résumé plus détaillé avec les notes d'imdb...
D'ailleurs j'aimerais bien testé leur box android pour voir ce que ça donne, j'ai testé leur boitier mag classic mais pas emballé plus que ça.
grand merci pour ta réponse peut tu m expliqué comment s abonner? sur Magreb-Sat ?? merci a toi d avance
merci je vient de le faire bon dimanche a toi :grin:
Bonjour,
J'avais profité de votre essai gratuit et vous en remercie, aujourd'hui je serais intéressé par 3 abonnements, peut on discuter en MP?
Cordialement,
momomike2.
domage qu il i a pas du FULLHD
Oui c'est dommage surtout sur des chaines comme Animaux, France 5, Arte, Histoire où il y a de bien belles images.
Par contre aujourd'hui France en 1920x1080 FullHD.
Quelques chaines aussi en fullHD en 1440x1080 (OCS Max,..)
Espérons une amélioration sur toutes les chaines.
Bonjour,
les chaines en FUllHD arrivent, mais elle seront dédoublé pour ceux qui peuvent pas leurs débits !
Cordialement.