Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Citation:
Envoyé par
ZapperComJamais
Bonjour , j'ai pas pu profiter du test donc je n'ai aucun retour .
Possible de savoir si certaines chaînes ne sont pas stables et lesquelles ou toutes sont stables.Merci
Bonjour il te suffit de prendre un abonnement de 1 mois pour tester.
Les chaines sont stable un 99,99% .
S'il ya un problème sur les chaînes magsat le solutionner rapidement.
Il ya un tópico pour le suivi du serveur.
https://www.maghreb-sat.com/forum/f1...at-102252.html
Citation:
Envoyé par
ZapperComJamais
Bonjour , j'ai pas pu profiter du test donc je n'ai aucun retour .
Possible de savoir si certaines chaînes ne sont pas stables et lesquelles ou toutes sont stables.Merci
https://www.maghreb-sat.com/forum/f8...tml#post507429
Bonsoir ! Mp envoyer :cool:
bonjour les amis j ai envoyer un message pour savoir si le système de payement est toujours le même ou pas et aussi comment faire pour avoir les chaîne sur ma télé merci
Re: VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Newthanks you
imtiaz hassan
pakistan
Re : Re: VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Citation:
Envoyé par
tarzoun001
bonjour les amis j ai envoyer un message pour savoir si le système de payement est toujours le même ou pas et aussi comment faire pour avoir les chaîne sur ma télé merci
J'ai rien recu
Re : Re: VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
bonjour a tous et toute qui peut me dire si je prend un abonnement iptv sa fonctionne avec Smartiptv sur ma tv lg ?? merci de vos infos
Citation:
Envoyé par
vincent065
bonjour a tous et toute qui peut me dire si je prend un abonnement iptv sa fonctionne avec Smartiptv sur ma tv lg ?? merci de vos infos
Bonjour, oui cela fonctionne, tu peux utiliser smart iptv (5,49€) sinon smart stb (24€) ou ss iptv (gratuit).
Pour ma part, mon préféré reste smart stb mais tout va dépendre de ton fournisseur iptv sinon smart iptv reste un très bon choix quel que soit ton fournisseur.