Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Oui c'est dommage surtout sur des chaines comme Animaux, France 5, Arte, Histoire où il y a de bien belles images.
Par contre aujourd'hui France en 1920x1080 FullHD.
Quelques chaines aussi en fullHD en 1440x1080 (OCS Max,..)
Espérons une amélioration sur toutes les chaines.
Bonsoir à tous
Avec ton débit tu peux avoir du FullHD tu me fais rêver je plafonnne à 3m° et chez moi que de la tapisserie!!!
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Bonsoir à tous
Avec ton débit tu peux avoir du FullHD tu me fais rêver je plafonnne à 3m° et chez moi que de la tapisserie!!!
Salut TESSIE,
Je suis vraiment désolé pour toi. Je te comprends très bien car il y a moins d'un an, j'étais encore dans ton cas.
C'est vrai qu"avec 3Mo, on ne peut pas faire grand chose. C'est déplorable qu'en 2018 il existe encore des débits aussi faible.
J'espère pour toi que tu pourras bientôt avoir un débit qui permette de travailler correctement. Je pense que 30 Mo est un minimum.
Je crois les doigts pour toi.
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonjour,
les chaines en FUllHD arrivent, mais elle seront dédoublé pour ceux qui peuvent pas leurs débits !
Cordialement.
Bonsoir Magsat,
FullHD en cours chez moi et cela semble parfait pour le moment.
Pourvu que ça dure.
De toutes façons on te fait confiance comme d'habitude.
Encore merci pour cette évolution.
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Salut TESSIE,
Je suis vraiment désolé pour toi. Je te comprends très bien car il y a moins d'un an, j'étais encore dans ton cas.
C'est vrai qu"avec 3Mo, on ne peut pas faire grand chose. C'est déplorable qu'en 2018 il existe encore des débits aussi faible.
J'espère pour toi que tu pourras bientôt avoir un débit qui permette de travailler correctement. Je pense que 30 Mo est un minimum.
Je crois les doigts pour toi.
Bonsoir Magsat,
FullHD en cours chez moi et cela semble parfait pour le moment.
Pourvu que ça dure.
De toutes façons on te fait confiance comme d'habitude.
Encore merci pour cette évolution.
Merci mon ami
Si on en croit les prévisions la fibre est pour 2019.
Souhaitons que ce soit vrai!
Sinon on ne peut qu'avoir confiance en magsat.
Depuis que je suis abonné au forum il ne m'a jamais déçu!
Salut, idem pour moi enfin un peu mieux je suis à 4M et câblé à la fibre depuis mai 2017 mais problème technique empêchant le fonctionnement de la fibre, normalement je devrais en bénéficier fin juin !
Salut veinard
Pour moi si tout va bien encore un an pour la fibre!
Bonne soirée à vous tous
Bonjour
je souhaterai tester votre application s’il vous plaît, pourriez vous me l’envoyer ainsi qu’un code d’activation pour que je puisse essayer ?
je dispose de la fibre et d’un boîtier Mx q pro.
par avance merci
cordialement
guillaume
Citation:
Envoyé par
guiguispv
Bonjour
je souhaterai tester votre application s’il vous plaît, pourriez vous me l’envoyer ainsi qu’un code d’activation pour que je puisse essayer ?
je dispose de la fibre et d’un boîtier Mx q pro.
par avance merci
cordialement
guillaume
bonsoir, prend le temps de lire, tout d'abord tu as une présentation type à faire, pour la période d’essaie pas possible, le serveur a été mis a disposition pour un essaie pour plusieurs moi
si tu veux tester télécharge l'application et contacte magsat pour un abo cordialement
Merci de ta réponse mais prendre le temps de lire quoi ?
pour la présentation ok je vais la faire mais j’ai envoyé un mess à Magsat mais pas de reponse
bonne soirée
Citation:
Envoyé par
guiguispv
Merci de ta réponse mais prendre le temps de lire quoi ?
pour la présentation ok je vais la faire mais j’ai envoyé un mess à Magsat mais pas de reponse
bonne soirée
les règles du forum et la section iptv magsat et tu aurai pu voir que des tests ne sont pas possible
Bonjour,
Peut on bénéficier d'un essai gratuit avant de décider?
Merci d'avance