Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Bonjour, intéressé, MP envoyé ;)
Ok je souhaite m'abonner ça fait combien en euros mon pseudo kmloujdi
iptv mag sat et atlas hd200 F303 débit 10mo
Citation:
Envoyé par
kmloujdi
Ok je souhaite m'abonner ça fait combien en euros mon pseudo kmloujdi
iptv mag sat et atlas hd200 F303 débit 10mo
C'est pas clair sur la premiere page de ce post?
Bonjour à tous j'ai une question est ce que quelqu'un parmi vous a-t-il eu des difficultés à obtenir l'image après installation.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Citation:
Envoyé par
benatoo
je te rassure dans ma campagne je ne l'ai pas lol moi c'est une vache qui donne du debit lol
Pas cool ça
Citation:
Envoyé par
soul314
Bonjour à tous j'ai une question est ce que quelqu'un parmi vous a-t-il eu des difficultés à obtenir l'image après installation.
D'abord passe ici
http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...tml#post497419
Citation:
Envoyé par
soul314
Bonjour, comme te l'a indiqué Nasser ajoute une signature à ton profil, comment veux tu que l'on réponde à ta question ? On ne sait pas de quoi tu parles ! Du sat, de l'iptv, sur un démo Enigma, une box Android, quelle chaines... !
Citation:
Envoyé par
jasmin
Bonjour,
Pour ceux qui ont déjà cet abonnement , je leur demande si la qualité audio/vidéo des chaines de l'iptv est bonne , et s'ils doivent noter , quelle note sur 10 peuvent donner , aussi est-ce qu'il n'y a pas de freez et de coupures, merci
Bonjour Jasmin, je déplace ton post qui est hors sujet, on ne parle pas de l'état du serveur dans ce topic mais des personnes qui veulent s'abonner.
Tu as déjà testé le serveur pendant la longue période ou MagSat nous la mis à disposition alors tu dois déjà avoir une bonne idée de la qualité de l'image.
Bonjour, dés reception de mon lien de connection, environ 1 minute. le temps de charger la liste entiere.
je fonctionne sur kodi sur une T95Z + et je l'ai mis en liste sur TV.
internet fibre a environ 150mega secondes in et 90mega seconds out.
Citation:
Envoyé par
greenwolf
Bonjour, dés reception de mon lien de connection, environ 1 minute. le temps de charger la liste entiere.
je fonctionne sur kodi sur une T95Z + et je l'ai mis en liste sur TV.
internet fibre a environ 150mega secondes in et 90mega seconds out.
Veinard!!!