Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Citation:
Envoyé par
GWADACHERI
Je suis intéressé par votre offre iptv
Mon pseudo GWADACHERI
une présentation est à faire ensuite envoi un mp à magsat
Citation:
Envoyé par
must52
salut,
si j'ai bien compris l'abonnement est de 800 da/mois que l'on multiplie autant de mois
je l'on veut. il reste une information comment payer? a quel compte, par virement ccp
ou bancaire ? merci bien vouloir m'informer a ce sujet.
bonne soirée
il faut envoyer un mp à magsat
Citation:
Envoyé par
ciccio49
[QUOTE = benatoo; 497183] non capisco davvero cosa intendi cordialmente [/ QUOTE]
dans la liste en version gratuite les chaînes italiennes étaient peu nombreuses il y avait seulement 3 chaînes de sky italy qui n'ont jamais fonctionné, maintenant si vous voulez un abonnement italien vous devez garantir au moins les canaux du sport et du cinéma di sky italy, ceci avant n'est pas arrivé
Bonjour; salut
Le gratuit reste le gratuit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre,maintenant avec 32 chaines italiennes c'est plus fourni (pour nous)
Magsat fait le necessaire pour satisfaire le maximum de membres mais à l'impossible nul n'est tenu .
Citation:
Envoyé par
Enzo
LAWARI
Ote ton speedtest stp, sa fou les boules a qui arrive en descente et le vent dans le dos a 2mps :grin:
Voilà Enzo j'ai ôté le speedtest de ma signature
désolé je ne savais pas que ça genait
amicalement.
Citation:
Envoyé par
LAWARI
amicalement.
laisse le lol c'est de l'humour
Citation:
Envoyé par
ciccio49
[QUOTE = benatoo; 497183] non capisco davvero cosa intendi cordialmente [/ QUOTE]
dans la liste en version gratuite les chaînes italiennes étaient peu nombreuses il y avait seulement 3 chaînes de sky italy qui n'ont jamais fonctionné, maintenant si vous voulez un abonnement italien vous devez garantir au moins les canaux du sport et du cinéma di sky italy, ceci avant n'est pas arrivé
Bonjour; salut
Comme on dit chez nous "dai tempo al tempo" sa arrivera et le bouquet IT se garnira
Citation:
Envoyé par
LAWARI
amicalement.
Allons lawari je plaisantais bien sur, histoire de fouttre les boules a certains..........magsat :D
Remet le stp ou alors mon post na aucun sens :grin:
Et arrete tout le reste pendant le test histoire de depasser le giga/seconde, sa nous mettra les vertiges :)
Ah! ok je l'ai remis
merci bien.
Enzo, je ne peux pas dépassé le giga car j'ai un abonnement fibre de 1 Ghz/s
ça fait 3 ans que je l'ai et pour moi je croyais que beaucoup de monde l'avait.
Citation:
Envoyé par
LAWARI
Ah! ok je l'ai remis
merci bien.
Enzo, je ne peux pas dépassé le giga car j'ai un abonnement fibre de 1 Ghz/s
ça fait 3 ans que je l'ai et pour moi je croyais que beaucoup de monde l'avait.
je te rassure dans ma campagne je ne l'ai pas lol moi c'est une vache qui donne du debit lol
pourquoi pas
comme je suis en smart tv chez moi et toute ma famille, je veux bien un test d'un fichier m3u afin de le tester
merci encore