Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Citation:
Envoyé par
jo1
Salut peut on avoir une version d essais pour tester?
Bonjour, comme indiqué à plusieurs reprises, il n'y a pas de test de disponible mais il est possible de prendre l'abonnement pour une durée d'un mois en envoyant un mp à MagSat.
Le serveur a été proposé gratuitement pendant plusieurs mois à l'ensemble des membres.
Citation:
Envoyé par
jo1
Salut peut on avoir une version d essais pour tester?
le test a deja ete proposer durant plusieurs mois, pour tester prendre un mois d'abonnement
Merci Ã* l'équipe MagSat pour ce partage.
Pour bénéficier de l'abo, faut'il avoir un décodeur spécifique ? si oui quel modèle SVP ?
Peut-on créer ses propres favoris ?
Offrez-vous la possibilité de tester votre solution avant de commander ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de lire qu'il n y a pas de test mais abo pour 1 mois. J annule dons ma question.
Merci
Citation:
Envoyé par
Bob
Merci Ã* l'équipe MagSat pour ce partage.
Pour bénéficier de l'abo, faut'il avoir un décodeur spécifique ? si oui quel modèle SVP ?
Peut-on créer ses propres favoris ?
Offrez-vous la possibilité de tester votre solution avant de commander ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de lire qu'il n y a pas de test mais abo pour 1 mois. J annule dons ma question.
Merci
Bonjour, tu peux aussi annuler les autres questions car toutes les réponses se trouvent déjà sur le forum !
Il s'agit d'iptv donc utilisable sur box Android, smart tv, démo Enigma, smartphone, tablette, pc, mac... et pour les favoris tout va dépendre du support sur lequel tu vas l'utiliser.
Je te conseillerais de faire quelques recherches sur le forum dans la section iptv, cela te permettra de familiariser avec.
salut a tous
quel box android me conseillerez vous?
on peut utliser l'IPTV avec 5 mega de debit internet?
Citation:
Envoyé par
balisto125
on peut utliser l'IPTV avec 5 mega de debit internet?
oui ton débit est suffisant
je voudrais prendre un abonnement de mois,que dois je faire .j'ai un compte paypal.j'attends de vos nouvelles.merci
excusez moi,un abonnement de 6 mois,merci
Citation:
Envoyé par
proview02
je voudrais prendre un abonnement de mois,que dois je faire .j'ai un compte paypal.j'attends de vos nouvelles.merci
excusez moi,un abonnement de 6 mois,merci
contacte magsat par mp
Citation:
Envoyer un PM a magsat
http://www.maghreb-sat.com/forum/pri...p?do=newpm&u=1