Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Bonjour je voudrais testé en prenant la offre de 1 mois mon pseudo est Gwadacheri
Citation:
Envoyé par
GWADACHERI
Bonjour je voudrais testé en prenant la offre de 1 mois mon pseudo est Gwadacheri
Bonjour, envoi un message a =>MagSat
dommage je n'ai pas vu golf plus
Impossible d'avoir un test de 24 h par contre tu peut prendre 1mois et tu as tout le temps de tester
Citation:
Envoyé par
benatoo
C fait 👍
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
Citation:
Envoyé par
doume31
Bonjour, il y a golf channel (je sais pas si ça correspond à golf plus) mais c'est déjà un début.
L'offre IPTV de MagSat vient d'être lancée alors il faut lui laisser le temps de l'étoffer.
Bonjour à tous
Ce serait pas mal dans le matériel pour la signature que chacun rajoute son débit internet.
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Bonjour à tous
Ce serait pas mal dans le matériel pour la signature que chacun rajoute son débit internet.
Bonjour, c'est sure que ça serait un plus mais on a déjà tellement de mal à ce que les membres fassent leur présentation, ajoute une signature et un avatar que c'est loin d'être gagné mon ami :D
Citation:
Envoyé par
luchugsat
Bonjour, c'est sure que ça serait un plus mais on a déjà tellement de mal à ce que les membres fassent leur présentation, ajoute une signature et un avatar que c'est loin d'être gagné mon ami :D
Salut mon ami
Tu as une patience d'ange à force de répéter toujours la même chose à ceux qui ne se présentent pas.
Moi aussi les haut débits me foutent un peu les boules je ne tourne qu'à 3m mais ce serait un plus.
Citation:
Envoyé par
doume31
hello serait il possible d'avoir ta présentation