Bonjour, serait il possible d'avoir canal + golf car actuellement.... écran noir.
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour, serait il possible d'avoir canal + golf car actuellement.... écran noir.
Merci d'avance
Bonjour,
Eurosport reglé !
Il existe un topic pour le suivis des serveurs : http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...02252-111.html
Sinon pour Canal + Golf on verras la stabilisation !
N'oubliez pas que derriere chaque chaine il existe tout un calcule a faire !
On ne peut pas ajouter ou stabiliser sans que ca ai un cout !
donc nous nous axons sur les chaines importantes !
bonjour mp envoye demande d'abonnement merci
bonjour à tous, et merci au patron deja pour nous avoir fait profité gratuitement des abos, j en prendrais un le mois prochain quand les finances le permettront ;)
J'ai pas trop compris ta réponse,
Je voulais juste savoir si il y avait moyen d'inclure l'ancien abonnement.il y'a plein de chaines que l'on avait pas sur l'IP gratuit et qui fonctionne sur l'abonnement satellite..
c'est plus cher que ce qui est deja sur le marché !!! j ai un abonnement a 50 eur par an avec ts les bouquets films en vod (au moins 3000 films a la carte ) et pour 70 j ai eu la box X96 mini avec lol le logo HDTV !!! sinon cetait une belle experience sympa dommage que des cons ont tt gachè ,pffff ils ont reussi a faire tombé les serveurs c'est comme une attaque DOS !! moi j ai une box avec un numero attitré a mon nom et ts les ans je donne mon nom et ils me donne un nv numero qui correspond a ma box et a mon nom !! voila merci bcp pour ce petit parcours sympa
Bonjour,
Tant mieux pour vous, mes questions sont :
Pourquoi utiliser notre serveur gratuit vu que vous en aviez déja un ailleurs ?
Quel différence entre notre service et le votre ?
sur quoi vous vous basez pour juger de la qualité de l'un et de l'autre ?
sa m'en as tout l'air d'une pub gratuite, je vous invite à re-écrire votre précédent message.
Cordialement
merci je vais tester
Une pub gratuite ou un ptit coucou du vendu qui partage le serveur...
J'ai testé quelques serveurs pas trop cher mais les freezes et coupures étaient trop fréquentes...
Je ne suis pas fan de l'iptv à cause du problème pour enregistrer mais en secours de mon cccam ca le fera...
Bonjour, ce qui serait bien c'est de commencer par lire la charte du forum qui indique que les liens extérieurs doivent être caché !
Ensuite, tant mieux, si tu as pu trouver un server qui te conviens mais c'est pas sur une semaine d'utilisation que l'on peut donner un avis objectif concernant la qualité d'un serveur et l'élément à prendre en compte et le service après vente qui lui n'a pas de prix !