-
Re : Annonce :Free Server
Je trouve ça logique. Atomik6 soulève de bonne questions mais je pense c'est une bonne initiative. Merci pour tout le travail qui est fait sur ce forum
-
-
-
Merci pour l'info
bonne continuation
-
bonne initiative ...même si je ne peux plus en profiter ca limitera les fuites sur la toile
-
-
dommage a se qui arrive a se site mais je vous donne raison
merci a vous et bonne courage
mais apparament il y toujour des malin qui font tt pour que le site ferme tous
tres bonne initiative mais je doute de certain j'espere que sa se serveras de leçon
-
merci por le informations de les free server moderator
-
wellah sa me desole tt sa
-
Re: Annonce :Free Server
Ok! Thank you for the information.
-
Je demande a tous les membres de lire un les post qui sont postés car il y a souvent les meme chose qui reviennent et ont a deja repondu.
une dernier fois les User et Pass par membre demande BEAUCOUP trop de travail, nous avons un travail, une vie de famille, des loisirs tout comme vous. De plus et j'insiste sur ce point VOUS ETES SUR UN FORUM PAS UN DISTRIBUTEUR DE CLINE! Sinon Mag aurait créér une pages simple avec des clines!
les membres actifs auront acces au serveur en echange d'un minimum de participation. 50 messages inteligent c'est quand meme pas au dessus de vos force!
Pour les serveurs qui viendrait sous disant d'autre site je dirais d'une part que les personne qui les post sur nos forum sont peut etre les meme personnes qui les post sur d'autre forum, avec les meme pseudo ou different pseudo. Et nous ne sommes pas flics, nous essayons de faire de notre mieux et si vous voyez quelqu'un poster des clines qui n'ont rien a faire ici n'hesiter pas a nous faire signe, cest sa l'esprit vommunautaire. Et enfin, je tiens a signaler que les personne qui post des clines free sur le forum en sont les proprietaires en general (exemple yazidnic!)
les gens qui venez s'incrire juste pour voir les clines ne sont pas les bienvenues!
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Les tags pour cette discussion
Règles de messages