Je trouve ça logique. Atomik6 soulève de bonne questions mais je pense c'est une bonne initiative. Merci pour tout le travail qui est fait sur ce forum
Je trouve ça logique. Atomik6 soulève de bonne questions mais je pense c'est une bonne initiative. Merci pour tout le travail qui est fait sur ce forum