
Envoyé par
blugrn13
merci pr votre explications
Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
A bonne entendeur