Affichage des résultats 1 à 10 sur 122

Discussion: Annonce :Free Server

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 977 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Re : Annonce :Free Server

Je demande a tous les membres de lire un les post qui sont postés car il y a souvent les meme chose qui reviennent et ont a deja repondu.

une dernier fois les User et Pass par membre demande BEAUCOUP trop de travail, nous avons un travail, une vie de famille, des loisirs tout comme vous. De plus et j'insiste sur ce point VOUS ETES SUR UN FORUM PAS UN DISTRIBUTEUR DE CLINE! Sinon Mag aurait créér une pages simple avec des clines!
    les membres actifs auront acces au serveur en echange d'un minimum de participation. 50 messages inteligent c'est quand meme pas au dessus de vos force!

Pour les serveurs qui viendrait sous disant d'autre site je dirais d'une part que les personne qui les post sur nos forum sont peut etre les meme personnes qui les post sur d'autre forum, avec les meme pseudo ou different pseudo. Et nous ne sommes pas flics, nous essayons de faire de notre mieux et si vous voyez quelqu'un poster des clines qui n'ont rien a faire ici n'hesiter pas a nous faire signe, cest sa l'esprit vommunautaire. Et enfin, je tiens a signaler que les personne qui post des clines free sur le forum en sont les proprietaires en general (exemple yazidnic!)

les gens qui venez s'incrire juste pour voir les clines ne sont pas les bienvenues!

VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat

PRÉSENTEZ VOUS ICI

Ma galerie

Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

merci pour ces informations utiles !

Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

merci pour votre travail mais est ce bien nécessaire les 50 posts à envoyer,
    à part remplir le forum je ne suis pas sûr que celà serve vraiment à quelque chose

Les tags pour cette discussion

Règles de messages