Envoyé par yazidnic bonsoir Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être 30 et pour poster un messages votre compteur doit etre de 50 Cordialement. MERCI! Pour les renseignements tres utiles!Bonne fin de soirée
Voir le nuage de tag
Règles du forum