Page 159 sur 197 PremièrePremière ... 59109149157158159160161169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 581 à 1 590 sur 1961

Discussion: Tennis

Thanks
    3
    Total, Thanks 13 208 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Tennis

Tsonga termine sur une bonne note
    Au lendemain de sa défaite lors de son entrée en lice au Mubadala World Tennis Championship, un tournoi exhibition qui se déroule à Abu Dhabi, Jo-Wilfried Tsonga (12ème ATP) affrontait ce vendredi Tomas Berdyh (10ème ATP) pour la 5ème place. Et le Manceau s'est imposé en trois sets (6/7(6) 6/3 10/3) face au joueur Tchèque. En ce moment même, la première 1/2 finale se dispute entre le numéro 1 mondial Andy Murray (1er ATP) et le Belge David Goffin (11ème ATP), tombeur de Tsonga ce jeudi.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

2. # ADS
    Tennis
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

David Goffin s'offre Andy Murray lors du tournoi exhibition d'Abu Dhabi
    Le Belge David Goffin a battu le numéro 1 mondial Andy Murray en demi-finales du tournoi exhibition d'Abu Dhabi.
    864c8.jpg

Tombeur de Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale, David Goffin a réussi un exploit ce vendredi, même s'il ne s'agit que d'un tournoi exhbition à Abu Dhabi. Le Belge a battu le numéro 1mondial Andy Murray en deux sets (7-6 [4], 6-4). Il s'agit de la première victoire de sa carrière contre l'Ecossais. En finale, il affrontera le vainqueur de Nadal-Raonic.

Techniquement, la série de 24 victoires de rang de Murray ne s'arrête pas puisqu'il ne s'agit que d'un tournoi exhibition. Mais la sensation est bien présente.

Retour gagnant de Rafael Nadal en exhibition à Abou Dhabi
    Rafael Nadal a retrouvé la compétition par une victoire face au Tchèque Tomas Berdych (6-0, 6-4) après près de deux mois d'arrêt, jeudi au tournoi exhibition d'Abou Dhabi.

a9bcf.jpg
    Presque deux mois après avoir retrouvé la compétition, l'Espagnol Rafael Nadal, l'ancien numéro un mondial retombé au 9e rang, a retrouvé la compétition par une victoire (6-0, 6-4) face au Tchèque Tomas Berdych, jeudi au tournoi exhibition d'Abou Dhabi (Émirats arabes unis).

Le nonuple vainqueur de Roland-Garros (30 ans) retrouve ainsi des sensations à plus de deux semaines de l'Open d'Australie (16-29 janvier), alors que des douleurs persistantes au poignet gauche l'avaient contraint à écourter sa saison 2016. Il retrouvera vendredi en demi-finale de ce tournoi qui réunit six des douze meilleurs joueurs du monde mais ne compte pas pour le classement ATP, le Canadien Milos Raonic, dispensé de quart.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    145

Nadal rejoint Goffin en finale à Abu Dhabi

Rafael Nadal sera l'adversaire de David Goffin en finale du Mubadala Championship, un tournoi exhibition réunissant six des meilleurs joueurs du monde à Abu Dhabi. En demi-finales, l'Espagnol a dominé Milos Raonic en trois sets 6-1, 3-6, 6-3.
    Rafael Nadal a très rapidement confirmé les bonnes dispositions montrées contre Tomas Bedrych la veille. Avec un premier set rapidement emballé et complètement dominé par l'Espagnol. Mais le Canadien n'avait pas l'intention de se laisser faire et a profité de son seul break du second set pour égaliser à une manche partout et s'offrir le droit de disputer un set décisif.
    Un set décisif dans lequel Nadal a su mener sa barque. Il a profité des quelques occasions que lui a laissées le Canadien pour parachever le travail et se qualifier pour la finale. C'est donc l'Espagnol qui affrontera David Goffin en finale, samedi. Raonic devra se contenter du match pour la troisième place contre le n°1 mondial Andy Murray.

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    145

Nadal / Raonic

Après sa belle victoire au 1er tour contre Tomas Berdych (10ème ATP), Rafael Nadal (9ème ATP) a enchaîné ce vendredi en battant le numéro 3 mondial Milos Raonic (3ème ATP) en trois sets (6/1 3/6 6/3) pour se hisser en finale du Mubadala World Tennis Championship d'Abu Dhabi. Les meilleurs moments de sa victoire sont à revoir sur cette vidéo.

Goffin / Murray

David Goffin (11ème ATP) a créé la sensation du jour ce vendredi, au Mubadala World Tennis Championship tournoi d'exhibition d'Abu Dhabi, en éliminant le numéro 1 mondial Andy Murray (1er ATP) en deux sets (7/6(4) 6/4). Les meilleurs moments de sa victoire sont à revoir sur cette vidéo.

Murray finit 3ème

Petit lot de consolation pour le futur 'Sir Andy Murray (1er ATP), ce samedi lors de la petite finale du Mubadala World Tennis Championship, un tournoi exhibition qui se déroule à Abu Dhabi. En effet, le Britannique s'est imposé aux dépens du numéro 3 mondial Milos Raonic (3ème ATP) en 2 sets (6/3 7/6(6)). Il finit donc 3ème, le Canadien 4ème. A suivre la grande finale entre David Goffin et Rafael Nadal.

Une finale Nadal / Goffin
    Suite et fin du Mubadala World Tennis Championship ce samedi avec la finale entre Rafael Nadal (9ème ATP), vainqueur de Berdych et Raonic, et David Goffin (11ème ATP). Le Belge a créé la sensation en 1/2 finale en éliminant Andy Murray (1er ATP). Il s'agira d'une affiche inédite entre les deux hommes, où l'Espagnol partira favori, même si le numéro 11 mondial pourrait créer un nouvel exploit. Dans la petite finale, le numéro 1 mondial, qui doit se resaisir à quelques jours de reprendre la saison, sera opposé au numéro 3 mondial Milos Raonic (3ème ATP).

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    145

Goffin s'incline en finale contre Nadal

David Goffin s'est incliné 6-4, 7-6 (7/5) face à Rafael Nadal, numéro 9 mondial, en finale du Mubadala World Tennis Championship samedi à Abu Dhabi, pour sa première confrontation avec l'Espagnol, même s'il ne s'agissait que d'un tournoi exhibition. Le Liégeois, 11e à l'ATP, s'était offert le numéro 1 mondial la veille en demi-finale. Pour la première fois en six confrontations, David Goffin avait en effet pris la mesure d'Andy Murray 7-6 (7/4), 6-4.
    L'Ecossais s'est consolé samedi en prenant la 3e place de ce rendez-vous de gala aux Emirats Arabes Unis après sa victoire sur le Canadien Milos Raonic, 3e mondial, 6-3, 7-6 (8/6).
    David Goffin avait déjà pris la mesure en quart de finale du Français Jo-Wilfried Tsonga, 12e au classement ATP.
    Rafael Nadal, tombeur de Milos Raonic en trois sets en demi-finales - 6-1, 3-6 et 6-3, avait déjà largement battu le Tchèque Tomas Berdych (N.10) en quarts (6-0, 6-4). Le Majorquin, 30 ans, confirme ainsi son retour en forme à plus de deux semaines de l'Open d'Australie (du 16 au 29 janvier), après avoir mis fin à sa saison 2016 en octobre en raison de douleurs persistantes au poignet gauche.
    Le programme du numéro 1 belge passe à présent, pour 2017 par le Qatar avec l'Open de Doha du 2 au 7 janvier et un nouveau tournoi exhibition à Kooyong du 10 au 13 janvier avant l'Open d'Australie première levée du Grand Chelem de l'année.

Vidéo : Hot Shot Nadal

Même s'il ne s'agissait que d'une exhibition, qu'il a remportée (ndlr, 3 victoires) ce samedi, Rafael Nadal (9ème ATP) a montré de belles choses lors du Mubadala World Tennis Championship à Abu Dhabi. A l'image de ce point dans son match face à Tomas Berdyh (10ème ATP), avant hier, avec sa "spéciale" en coup droit long de ligne.

Ivanovic explique sa retraite

L'ancienne N.1 mondiale Ana Ivanovic a admis samedi qu'elle avait mis fin à sa carrière cette semaine car elle ne se sentait plus apte physiquement ou mentalement à continuer après des années à se battre contre des blessures. «Ces dernières années ont été une lutte permanente contre les blessures, a déclaré Ivanovic au Times. C'était toujours un combat de revenir et beaucoup de travail sur le court et en dehors du court. Pour moi, l'IPTL (International Premier Tennis League, un tournoi organisé au Japon, à Singapour et en Inde du 2 au 11 décembre) était le dernier test. Je n'ai pas eu le sentiment dans ma tête et dans mon corps que je devais pousser plus», a expliqué la gagnante de Roland-Garros en 2008.

Pourquoi Ivanovic raccroche sa
    L'ancienne N.1 mondiale Ana Ivanovic a admis samedi qu'elle avait mis fin à sa carrière cette semaine car elle ne se sentait plus apte physiquement ou mentalement à continuer après des années à se battre contre des blessures.

"Ces dernières années ont été une lutte permanente contre les blessures", a déclaré Ivanovic au Times. "C'était toujours un combat de revenir et beaucoup de travail sur le court et en dehors du court", a-t-elle ajouté. "Pour moi, l'IPTL (International Premier Tennis League, un tournoi organisé au Japon, à Singapour et en Inde du 2 au 11 décembre) était le dernier test.

Un début de carrière flamboyant
    "Je n'ai pas eu le sentiment dans ma tête et dans mon corps que je devais pousser plus", a expliqué la gagnante de Roland-Garros en 2008. Ivanovic a également atteint la finale des Internationaux de France en 2007 et de ceux d'Australie en 2008 mais a ensuite eu du mal à confirmer ce début de carrière flamboyant.
    "Même si quand je regarde en arrière je pense que j'aurais pu faire un petit peu plus, tout arrive pour une raison", a voulu relativiser la jeune retraitée de 29 ans.

Pression médiatique
    Elle a également avoué que l'attention médiatique portée sur elle, notamment à cause de son physique, a parfois pu être pesante. "J'étais assez flattée. La seule chose était que c'était un peu écrasant pour moi parce que j'étais si jeune, a raconté Ivanovic, gérer toute cette responsabilité a été difficile, parce que j'étais tellement timide quand j'étais jeune".
    Ivanovic, qui s'est mariée au footballeur allemand Bastian Schweinsteiger cette année à Venise, a déclaré qu'elle ne reviendrait pas sur le circuit, même en tant qu'entraîneur. "Je n'ai aucune ambition de revenir en tant que coach", a-t-elle déclaré. "Je suis très heureuse de la carrière que j'ai eue. Maintenant il est temps d'essayer autre chose".

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    145

Cornet débute bien 2017

Les premiers coups de raquette de la saison 2017 ont été donnés officiellement à Brisbane (Autralie) dans la nuit du 31/12 au 1/01. Et Alizé Cornet (43ème WTA) a bien débuté son année lors des 1/16èmes de finale. La N°2 française s'est en effet imposée en trois manches (3/6 6/4 7/6(6)) très disputées face à la Russe Elena Vesnina (16ème WTA/ N°7). En 1/8èmes de finale, la Niçoise rencontrera l'Américaine Christina McHale, qui a facilement battu Sara Errani en deux sets (6/3 6/3).

Les résultats de ce dimanche
    WTA Brisbane (Australie), 1er tour
    Centre Court
    Christina McHale (USA) - Sara Errani (ITA) 6/3 6/3
    Shelby Rogers (USA) - Eugénie Bouchard (CAN) 6/2 2/6 6/1
    Alizé Cornet (FRA) - Elena Vesnina (RUS/ N°7) 3/6 6/4 7/6(6))
    Karolina Pliskova (CZE/ N°3) - Yulia Putintseva (KAZ) 6/3 6/1
    Daria Kazatkina (RUS) - Irina Camelia Begu (ROU) 6/3 6/3
    Ekaterina Makarova (RUS) - Misaki Doi (JPN) 6/7(1) 4/6

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonne nouvelle pour Serena Williams
    serenawilliams_reference-20161230-091605-148.jpg
    Serena Williams : Fiancée à une star du web

La célèbre championne de tennis va très bientôt épouser son compagnon, l’un des fondateurs du site internet communautaire Reddit. Heureuse, Serena Williams n’a pas hésité à révéler les détails de cette demande en mariage.
    Elle a dit « oui ». Serena Williams n’est plus un cœur à prendre, bien au contraire. La championne de tennis vient d’accepter la demande en mariage de son compagnon, Alexis Ohanian. Il a 33 ans et il a co-fondé le site de partage en ligne Reddit. C’est d’ailleurs sur ce réseau social que Serena Williams a annoncé la bonne nouvelle avec un dessin réalisé par le futur marié. Sur cette image, on peut y voir le personnage de Serena Williams, vêtue de son uniforme de compétition, et Alexis Ohanian, le genou à terre, tenant dans sa main un énorme diamant.
    Visiblement heureuse, Serena Williams n’a pas hésité à écrire un poème à Monsieur « Kn0thing », le pseudonyme d’Alexis Ohanian sur Reddit : « Je suis rentrée un peu tard, quelqu’un avait un sac pour moi pour une destination inconnue. Direction Rome. Retour à l’endroit où nous nous sommes croisés. A la même table, où nous nous sommes rencontrés par hasard. Mais cette fois, ce n’était pas un hasard, mais un choix. Un genou à terre, il a prononcé quatre mots et j’ai dit oui. » Un joli message auquel Alexis Ohanian n’a pas tardé à répondre : « Et tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde. »

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    145

Victoire des Etats-Unis et de l'Espagne à la Hopman Cup

Les Etats-Unis ont battu la République tchèque 3-0 dimanche lors de la première journée de la Hopman Cup, épreuve mixte de tennis disputée sur surface dure à Perth, en Australie. Coco Vandeweghe (WTA 36) et Jack Sock (ATP 23) ont remporté leur simple respectivement face à Lucie Hradecka (WTA 166) 6-4, 6-2 et Adam Pavlasek (ATP 75) 7-5, 3-6, 6-3. Ils ont ensuite enlevé le double mixte joué selon un format réduit: 2-4, 4-2, 4-1.
    Dans l'autre match du groupe B, disputé dimanche, l'Espagne a battu l'Australie 2-1.
    L'Australien Nick Kyrgios (ATP 13), s'est imposé contre l'Espagnol Feliciano Lopez (ATP 28) 6-3, 6-4 à l'occasion de son retour après deux mois et demi de suspension pour "comportement antisportif", n'ayant pas défendu ses chances lors d'un match contre l'Allemand Mischa Zverev au 2e tour du Masters de Shanghaï.
    Lara Arruabarrena (WTA 66) a égalisé pour l'Espagne grâce à son succès sur Daria Gavrilova (WTA 25) 7-5, 6-1.
    La victoire espagnole s'est jouée dans le double remporté par Arruabarrena/Lopez 4-0 et 4-2 sur Gavrilova/Kyrgios.
    Les matchs du groupe A opposera lundi la France (Kristina Mladenovic, Richard Gasquet) à l'Allemagne (Andrea Petkovic, Alexander Zverev) et la Suisse, emmenée par Roger Federer (avec Belinda Bencic), à la Grande-Bretagne (Dan Evans, Heather Watson).

Thanks
    3
    Pouvoir de réputation
    145

Mahut renverse Robert

Nicolas Mahut s’est imposé face à Stéphane Robert lors du 1er tour du tournoi de Brisbane (4-6, 6-3, 6-4). Après avoir perdu le 1er set, Mahut a bien maîtrisé son compatriote pour renverser la vapeur. L'Espagnol David Ferrer, numéro 8 mondial, a dominé l’Australien Bernard Tomic (6-3, 7-5).
    Résultats du 1er tour
    Mahut (Fra)-Robert (Fra) 4-6, 6-3, 6-4
    Ferrer (Esp,n°8)-Tomic (Aus) 6-3, 7-5

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

L'ÉMOTION DE FEDERER
    Retour convaincant

«Cela fait du bien d'enfiler de nouveau son maillot...»

Hopman Cup

614f4.jpg
    Roger Federer, vainqueur lundi du Britannique Daniel Evans (6-3, 6-4, en 1h01), a apprécié son retour sur les courts, lundi à Perth, devant 13500 spectateurs.

Reprise idéale pour Roger Federer, lundi à Perth en Hopman Cup : le Suisse (35 ans, 16e) a d'abord dominé le Britannique Daniel Evans (6-3, 6-4, en 1h01), puis il n'a cédé qu'un jeu avec Belinda Bencic, en double mixte contre la paire Watson-Evans (4-0, 4-1). «J'étais assez ému (quand il est entré sur le court), a commenté le Suisse. Cela fait du bien d'enfiler de nouveau son maillot, de servir en premier... C'est pour ça que vous jouez au tennis. Pour un premier match, c'était bien, mes attentes étaient assez modestes.»

«Depuis trois ou quatre semaines, j'ai arrêté d'y penser (à son genou gauche), a-t-il expliqué. Je n'ai plus aucune douleur, c'est bien d'avoir pu m'en débarrasser rapidement.»

Règles de messages