Affichage des résultats 1 à 10 sur 1962

Discussion: Tennis

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    3
    Total, Thanks 13 210 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Re : Tennis

Pennetta pourrait revenir pour Rio_15/12/2015 à 16h42

L'Italienne Flavia Pennetta pourrait sortir de sa retraite pour tenter l'aventure olympique à Rio l'été prochain, mais elle a exclu l'expérience en double mixte avec Fabio Fognini, son compagnon, a-t-elle expliqué mardi. Pennetta avait annoncé qu'elle prendrait sa retraite en fin de saison, dans la foulée de son succès à l'US Open en septembre. «Je prends actuellement du temps pour moi, et si le désir de jouer reviens, j'aurais tout le temps de revenir sur ma décision», a déclaré l'Italienne lors d'une cérémonie organisée par le Comité olympique italien (Coni). «Je ne me fixe aucune limite dans le temps, aller ou pas à Rio dépendra de mes sensations. Au haut niveau, si vous n'êtes pas dans l'état d'esprit d'être une compétitrice, les jeunes joueuses vous marchent dessus», a-t-elle ajouté. Lauréate d'un titre du Grand Chelem en double avec l'Argentine Gisela Dulko (Australie 2011), Pennetta, qui partage sa vie en-dehors des terrains avec son compatriote Fabio Fognini, a exclu la possibilité d'une association pour le double mixte olympique. «Avec Fabio, c'est préférable de conserver les choses dans la sphère privée. Lorsque vous mélangez certaines choses, vous risquez de les casser plus tôt que prévu», a-t-elle glissé.

Dernière modification par chenoui70 ; 15/12/2015 à 15h27.
    demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox

Règles de messages