-
Re : Tennis
Federer-Edberg, l'aventure est terminée_09/12/2015 à 08h07

Le Suisse a annoncé mardi soir la fin de la collaboration avec le coach suédois, après deux années de travail en commun. Le Croate Ivan Ljubicic travaillera désormais à ses côtés.
Toutes les belles histoires ont une fin. Et celle liant Roger Federer à Stefan Edeberg n’échappe pas au dicton. Après deux années de collaboration, les deux hommes ne travailleront plus ensemble. L’annonce (qui n’est pas une surprise) a été officialisée par le Suisse sur les réseaux sociaux. «Après deux années de succès, je tiens à remercier Stefan Edberg, l'idole de mon enfance, d'avoir accepté de se joindre à mon équipe, résume Roger Federer, avec la classe qui le caractérise. C'était un rêve devenu réalité. Bien qu'il était supposé ne m'aider qu'en 2014, Stefan a été grand et a accepté de prolonger le partenariat cette année, ce que j'ai vraiment apprécié. Il m'a tellement appris, son influence sur mon jeu perdurera.»
Ce duo restera l’un des associations les plus mythiques entre deux monstres qui ont marqué leur temps, leur époque et le tennis dans sa globalité. De son côté, Edberg a expliqué qu'il avait vécu «deux superbes années», tout en insistant sur une décision qui n’a rien de surprenant. «Après une incroyable année 2014, j'avais décidé de faire une année de plus, tout en ayant clairement dit que cela serait la dernière année» a-t-il rappelé pour éteindre toute idée de mésentente, voire de polémique, entre les deux hommes.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum