Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : Une Norvégienne de 12 ans se marie avec un homme de 37 ans !!

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    De même pour celles qui n’ont pas encore de règles

Harroudi,,,
    tu n'as pas saisi correctement le verset ,,, tu as utilisé la version française ,,,, qui a traduit le coran selon tafasir Ibn Kathir,,,,
    Commençons à relire le verset :
    و الئ لم يحضن ,,, celles qui n'ont pas encore de règles,,,, pourquoi ils ont ajouté encore,,,, pourtant la traduction correcte est : celles qui n'ont pas fait de règles,,,, en tant que docteur ,,, tu connais ce cas de femmes mariées qui ne font pas de règles pour de multiples causes,,,, selon la version française voilà le verset en arabe و الئي لم يحضن بعد alors que بعد n'est jamais existé dans ce verset.

moi j'ai dit dis coran ou Hadith ,,,, donc ,,, j'ai pas besoin que tu me cites Ibn koudama ,,ou Ibn Kathir,,,ou autres anciens pour la jurisprudence islamique actuelle.

le fait que le prophète (SL) avait épousé une jeune fille,,,, es ce qu'il a fait ça selon la pratique de cet époque,,,, des juifs faisaient ça,,,,,des romains ,,, et,,,, ou bien selon le texte coranique,,,,, ?
    sinon pourquoi les incroyants de la Mecque ,,, les purs ennemies du prophète (SL) n'avaient jamais parlé de ça,,, pourtant il l'accusaient de fou ,,, menteur et magicien. Ils n'avaient jamais dit Mohamed s'est marié avec une gamine.

A titre d'information,,, ma sœur aînée ,,, après 14 siècles de décès du prophète (SL) s'était mariée en 1967 à 15 ans.
    Dernière modification par Jeloul ; 11/10/2014 à 20h10.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Règles de messages