nous aussi ont t aimes Doc!!sans toi ont seraient tous malade!!lol
alors si je récapitule la chose tu es Cheikh Docteur en pneumologie des temps modernes??lol
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
nous aussi ont t aimes Doc!!sans toi ont seraient tous malade!!lol
alors si je récapitule la chose tu es Cheikh Docteur en pneumologie des temps modernes??lol
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
On utilise لن en absolue .... Sans utiliser بعد ou الا qui signifie l'exception,,,, لن n'a aucune relation avec le genre,,,,si je dis لن يموت الله cela veut dire ,,,, ALLAH ne connaîtra pas la mort,,,,
En récap,,,,, deux règles s'imposent en jurisprudence :
1- on peut pas remplacer l'absence d' un texte coranique claire ou Hadith متواتر ,,,, par une déduction d'un cheikh ancien ou actuel,,, si la FATWA d'un compagnon du prophète (SL) n'est pas une preuve absolue حجة ,,, comment on va qualifier la FATWA d'un cheikh ainsi.
2- on doit faire la différence entre la pratique traditionnelle et l'adoration العادة و العبادة ,,, tu peux pas dire ,,, le fait que le prophète (SL) s'habillait en عباءة vu la pratique et l'exigence climatique que ne pas s'habiller en عباءة est Haram ,,, comme disaient pas mal de ces chouyoukhs anciens et actuels.
La détermination de l'âge est réservé au mode de vie,,, la vision de voire les choses,,,, mondialement tout le monde est d'accord pour l'âge de 18 ans ,,, vu les lois et constitutions,,,, bien qu'il y'a des sociétés qui s'échappent à ces règles,,,,
revenons à un autre point ,,,, se marier avec une femme dont le décalage d'âge s'étend à 10 ans jusqu'à 20 ans comme mon cas,,,, lol,,,, ou ton cas ,,,,,,en Europe il accepte pas ça dans leurs cultures,,,,j'allais dire ce n'est pas une monnaie courante,,,,,,en général ,,,, le décalage d'âge ne s'étend pas à deux ans,,,,sauf ,,, bien entendu,,,, dans le cas des célébrités,,,,,pourtant ici en Algerie ,,, personne ne s'oppose,,,, c'est une monnaie courante. Ne me dit pas que tu vas accepter un époux de 20 ans pour ta fille de 20 ans,,, ou 18 ans.?
Donc qui a raison,,,, pourtant on n'est sur la même planète ,,,, au même temps.
Être majeure et vaccinée est la piece maîtresse dans ce genre de débat,,,, c'est l'élément clé,,,, qu'on doit savoir,,,,pour connaître comment les anciens réagissaient dans ce sujet.
Ca c'est beau de chercher sa vérité ,,,, c'est une quête que j'apprécie énormément,,,
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Oui absolument d'accord, mais sur le terrain c'est un autre débat, les enjeux, sont de ne pas perdre le nord, parceque un cheikh voit le sud à la place, et dès que tu te rebelles ou tu commences à voir d'autres horizons, ILS TE SORTENT LA CARTE MAÎTRESSE ET POLYVALENTE DU: ceux ici ou cela est HARAM, ahhhhh, très magique et surtout très pratique POUR cerner et encercler mon esprit dans le siens.
Je profite pour remercier Django, qui, je dirais, sans son idée de poster ce type de post sulfureux, ma parmis de chercher et rechercher et sortout de bousiller 992500 neurones en quelques jours😜
Si vous pensez que c'est étrange que cette 12-year-old de la Norvège se marierait un adulte de sexe masculin, il s'agit après tout que le blog est une campagne de marketing, créé précisément pour mettre en lumière la question du mariage des enfants. Le mariage entre un 12-year-old ne peut pas arriver dans des endroits comme la Norvège ou le Canada, mais un nombre de 39 mille enfants de nusesh mariés chaque jour dans le monde, selon «Plan International», la charité pour le développement des enfants, qui se trouve derrière campagne.
Alors que dans les pays comme le Nigeria ou au Bangladesh, plus de 60% des filles se marient avant l'âge de 18 ans. Si cette tendance se poursuit, 142 millions de filles vont se marier au cours de la prochaine décennie, selon les statistiques des Nations Unies. Sur le «régime» site officiel peut être lu que "C'est une pratique très répandue dans de nombreux pays, en dépit du fait que, selon la Convention des Nations Unies, il est illégal et viole les droits humains. Les enfants ne devraient pas se marier, peu importe le lieu de résidence ".
Jour de mariage, le 11 Octobre, est conçu comme coïncidant avec la Journée internationale des filles des Nations Unies. Cette campagne a également lancé une pétition nationale en Norvège pour arrêter le mariage.
Mariage d'enfants | Protection de l'enfant contre la violence, l'exploitation et les abus | UNICEF
UNICEF - Protection de l'enfant contre la violence et les mauvais traitements - Le mariage d'enfant
Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant (texte intégral) | Humanium pour les Droits de l'Enfant
L’Inde totalise 40% des mariages d’enfants
Suite et c'est pas fini ailleurs...
Les Norvégiens se sont indignés après la découverte d’un blog sur un mariage en préparation. Jusqu’ici rien d’anormal, si ce n’est que Thea, la mariée, n’a que 12 ans et son futur époux, Geir, en a 37.
L’opinion publique s’est vitemobiliséepour éviter à tout prix ce mariage…“Lorsque j’ai parlé à maman du lit que j’aurai dans ma future maison, je n’avais pas réalisé que Geir et moi allions devoir dormir ensemble. Est-ce que cela veut dire qu’on va avoir des rapports sexuels ?! C’est dégoûtant ! Mais j’ai lu qu’il fallait essayer d’être sexy pour sa nuit de noces…”Nombreux sont ceux qui ont relayé l’info, averti les associations de protection de l’enfance et même la police. En quelques heures seulement, le site a été l’un des plus visités du pays. Des réactions saines et qui font plaisir à voir ! Et qu’on se rassure, ce mariage (tout comme ce blog) a été créé de toutes pièces par l’ONG Plan International pour sensibiliser l’opinion à un phénomène qui touche encore 14 millions de fillettes chaque année dans le monde.
Un post a particulièrement choqué les internautes :
Le spot de la campagne
<font color="#000000"><span style="font-family: Arial"><strong>
Le but était donc de choquer et de faire réagir pour que cette cause qui touche des pays assez loin de nous deviennent une réalité plus proche. Pari gagné pour l’ONG qui a réussi à mettre le sujet au cœur de toutes les conversations durant plusieurs jours.L’association propose également de devenir parrain ou marraine d’une fillette menacée en faisant des dons à sa famille, pour que cette dernière finance ses besoins,son éducation et éviter ainsi au maximum le mariage arrangé pour l’argent.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter