Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    147

Re : Tragedie de l'immigration

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez cerné un peu ma philosophie, mais je vois en vos paroles un sentiment de tristesse, de bonté aussi, je ne vous connais pas Emma, mais quelque soit votre histoire je suis sur que vous savez que dans ce bas monde il y'aura toujours des bons et de mauvais, même dans un même groupe, les musulmans sont des hommes aussi, c'est pas des anges, et comme à dit notre ami morocco il faut faire la part des choses en une religion, docrtine ou philosophie et LES PERSONNES QUI LA REPRÉSENTENT, OU QUI CROIENT LA REPRÉSENTER, je suis musulman et je n'ai aucun problème ni avec EMMA ni avec une autre personne.
    Doc
    J'apprécie beaucoup ce que tu écris harrouduroi, je me permets de te tutoyer, et je te demande de faire de même, j'ai toujours fait ainsi sur les forums.Je vais repondre hor contexte avec le post et avec ce que tu ecris harrodiroi, je m'excuse.
    Je te donne mon point de vue. Les lois sont faites pour mon pay et pour mes concitoyens. Chaque droit des minorités doit être respecté, mais les drois de la majorité ne peuvent être mis en discussion.
    Dernière modification par Emma79 ; 13/10/2013 à 09h29.
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Règles de messages