Je ne suis pas particulièrement polémique de nature mon cher rino, mais tu sais quand on te dit de mépriser ton pay...
Un jour je te raconterais MON HISTOIRE sur la prétendue supériorité morale des musulmans.
Version imprimable
Je ne suis pas particulièrement polémique de nature mon cher rino, mais tu sais quand on te dit de mépriser ton pay...
Un jour je te raconterais MON HISTOIRE sur la prétendue supériorité morale des musulmans.
Salut Emma et à tous ceux qui liront : Il faut distinguer l'Islam des musulmans , "Wa Laa touzakkou Anfoussakoum houwa A3lamou bi mani e'ttaqa" S.A =(qu'ALLAH ME PARDONNE POUR LA TRADUCTION) "Ne vous délivrez pas des bons points Dieu connait les plus croyants" .La modestie est la base de la foi (je parle pour moi on peut ne pas etre d'accord).http://www.maghreb-sat.com/forum/f67/hadhith-et-dou3ae-du-jour-19630-60.html"Tous autant que nous sommes , nous sommes des pécheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent"
Je serais heureux et flattè de conaitre ton histoire Emma, j'immagine que etre une femme et parfois difficile dans certains pays
Mais j'aurais aimè que ce post reste dans son contexte, la tragedie de l'immigration
Je ne sais pas si vous avez cerné un peu ma philosophie, mais je vois en vos paroles un sentiment de tristesse, de bonté aussi, je ne vous connais pas Emma, mais quelque soit votre histoire je suis sur que vous savez que dans ce bas monde il y'aura toujours des bons et de mauvais, même dans un même groupe, les musulmans sont des hommes aussi, c'est pas des anges, et comme à dit notre ami morocco il faut faire la part des choses en une religion, docrtine ou philosophie et LES PERSONNES QUI LA REPRÉSENTENT, OU QUI CROIENT LA REPRÉSENTER, je suis musulman et je n'ai aucun problème ni avec EMMA ni avec une autre personne.
Doc
J'apprécie beaucoup ce que tu écris harrouduroi, je me permets de te tutoyer, et je te demande de faire de même, j'ai toujours fait ainsi sur les forums.Je vais repondre hor contexte avec le post et avec ce que tu ecris harrodiroi, je m'excuse.
Je te donne mon point de vue. Les lois sont faites pour mon pay et pour mes concitoyens. Chaque droit des minorités doit être respecté, mais les drois de la majorité ne peuvent être mis en discussion.
SALAM Docteur et salut à tous . La MAJORITE qu'on appelle le plus grand nombre ,si elle ignore la minoritée est déja un acte antidémocratique si on parle du meme mot , car pour moi la liberté de "l 'autre commence avec la fin de la mienne et vice-versa".C'est tres subtile de ta part.