Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
    Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Tragedie de l'immigration

Je ne suis pas particulièrement polémique de nature mon cher rino, mais tu sais quand on te dit de mépriser ton pay...
    Un jour je te raconterais MON HISTOIRE sur la prétendue supériorité morale des musulmans.
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

2. # ADS
    Tragedie de l'immigration
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par Emma79 Voir le message
    Je ne suis pas particulièrement polémique de nature mon cher rino, mais tu sais quand on te dit de mépriser ton pay...
    Un jour je te raconterais MON HISTOIRE sur la prétendue supériorité morale des musulmans.
    Salut Emma et à tous ceux qui liront : Il faut distinguer l'Islam des musulmans , "Wa Laa touzakkou Anfoussakoum houwa A3lamou bi mani e'ttaqa" S.A =(qu'ALLAH ME PARDONNE POUR LA TRADUCTION) "Ne vous délivrez pas des bons points Dieu connait les plus croyants" .La modestie est la base de la foi (je parle pour moi on peut ne pas etre d'accord).http://www.maghreb-sat.com/forum/f67/hadhith-et-dou3ae-du-jour-19630-60.html"Tous autant que nous sommes , nous sommes des pécheurs et les meilleurs sont ceux qui se repentent"

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 071 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je serais heureux et flattè de conaitre ton histoire Emma, j'immagine que etre une femme et parfois difficile dans certains pays
    Mais j'aurais aimè que ce post reste dans son contexte, la tragedie de l'immigration
    Dernière modification par enzo ; 12/10/2013 à 20h00.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Je ne sais pas si vous avez cerné un peu ma philosophie, mais je vois en vos paroles un sentiment de tristesse, de bonté aussi, je ne vous connais pas Emma, mais quelque soit votre histoire je suis sur que vous savez que dans ce bas monde il y'aura toujours des bons et de mauvais, même dans un même groupe, les musulmans sont des hommes aussi, c'est pas des anges, et comme à dit notre ami morocco il faut faire la part des choses en une religion, docrtine ou philosophie et LES PERSONNES QUI LA REPRÉSENTENT, OU QUI CROIENT LA REPRÉSENTER, je suis musulman et je n'ai aucun problème ni avec EMMA ni avec une autre personne.
    Doc
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 135 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez cerné un peu ma philosophie, mais je vois en vos paroles un sentiment de tristesse, de bonté aussi, je ne vous connais pas Emma, mais quelque soit votre histoire je suis sur que vous savez que dans ce bas monde il y'aura toujours des bons et de mauvais, même dans un même groupe, les musulmans sont des hommes aussi, c'est pas des anges, et comme à dit notre ami morocco il faut faire la part des choses en une religion, docrtine ou philosophie et LES PERSONNES QUI LA REPRÉSENTENT, OU QUI CROIENT LA REPRÉSENTER, je suis musulman et je n'ai aucun problème ni avec EMMA ni avec une autre personne.
    Doc
    J'apprécie beaucoup ce que tu écris harrouduroi, je me permets de te tutoyer, et je te demande de faire de même, j'ai toujours fait ainsi sur les forums.Je vais repondre hor contexte avec le post et avec ce que tu ecris harrodiroi, je m'excuse.
    Je te donne mon point de vue. Les lois sont faites pour mon pay et pour mes concitoyens. Chaque droit des minorités doit être respecté, mais les drois de la majorité ne peuvent être mis en discussion.
    Dernière modification par Emma79 ; 13/10/2013 à 09h29.
    12 Pioneer
    8 Philips
    1 Dreambox 800HD
    ----------------------------------------------------
    Le respect nais de la connaissance

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

J'apprécie beaucoup ce que tu écris harrouduroi, je me permets de te tutoyer, et je te demande de faire de même, j'ai toujours fait ainsi sur les forums.Je vais repondre hor contexte avec le post et avec ce que tu ecris harrodiroi, je m'excuse.
    Je te donne mon point de vue. Les lois sont faites pour mon pay et pour mes concitoyens. Chaque droit des minorités doit être respecté, mais les drois de la majorité ne peuvent être mis en discussion.
    Je le sais trop bien; LE POIDS DE LA MAJORITE ÉCRASANTE à tors ou à raison, je te comprends crois moi
    Dernière modification par harroudiroi ; 13/10/2013 à 12h38.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

SALAM Docteur et salut à tous . La MAJORITE qu'on appelle le plus grand nombre ,si elle ignore la minoritée est déja un acte antidémocratique si on parle du meme mot , car pour moi la liberté de "l 'autre commence avec la fin de la mienne et vice-versa".C'est tres subtile de ta part.

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 071 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Mais j'aurais aimè que ce post reste dans son contexte, la tragedie de l'immigration
    Bon, comme non dit j'aime trop les post qui vivent, ou un maximum de users donne son avis meme si a cotè de la plaque pour ne pas apprecier celui ci.
    Sa change des nombreux post sans reponses decidement tristes

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Bon, comme non dit j'aime trop les post qui vivent, ou un maximum de users donne son avis meme si a cotè de la plaque pour ne pas apprecier celui ci.
    Sa change des nombreux post sans reponses decidement tristes
    Rino moi aussi j'aime les mélodrames, mais qui finissent bien,

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages