Re : six heures d'électricité par jour

Envoyé par
Boualem
@harrou
Bonsoir,
voici une première anomalie
" La seule marchandise qui arrive encore d'Egypte, explique-t-il, ce sont les cigarettes,«parce que le Hamas prélève 1shekel [21centimes d'euro] de taxe sur chaque paquet de 7shekels». Pour le reste, à l'exception des armes et, semble-t-il, de l'essence réservée au Mouvement de la résistance islamique, plus rien n'entre."
donc ,on insinue ,que c'est le hamas qui fait le blocus de ghaza !!!!!!!!!???
je ne sais pas, j'irai plus loin, le blocus pour certaines marchandises et pas pour d'autres telles que les armes, mais que le hamas peut influencer ou interagir avec ce bloccus, c'est du domaine du possible, j,en suis sur, tu sais boualem, comme chez nous, la frontière Algéro-Marocaire, bien qu'en théorie hermétique, et bien mon ami des "choses", de la contrebande ...., avec et sans le consentement des autorités des 2 pays, et bien on en voit, et même si ce n'est pas le cas, des tunnels non encore découverts et détruits et bien je suis sur aussi, qu'il y en a, et c'est du domaine du probable, la priorité sera aux armes, ......, en plus que ce soit le Hamas ou pas on peut manipuler ces propres compatriotes dans le cadre d'une stratégie ou d'un calendrier organisationnel, il paraît que parfois des services spéciaux organisent les contre-opérations donnant l'impression d'une " stratégie de contre mesure " mais en fait c'est une simple impression, et c'est de la stratégie, attention je ne dis pas que le Hamas fait le bloccus, mais que le Hamas à défaut d'avoir tous les tunnels opérationnels, il peut se servir de ce qui reste ( les non découverts) pour faire passer des marchandises prioritaires, et que le " monde " le confirme ou le contredit, je marche à l'instinct et à la logique. Tu n'es pas journaliste indépendant par hasard? Lol, Boualem Watch
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"