Re : six heures d'électricité par jour

Envoyé par
Boualem
bonjour mon ami,
j'ai la désagréable impression que tu m'as mal lu !!!
donc relecture et réflexion . ( sans vouloir te commander, cela va de soi )
salam.
Mais si je t'ai compris, mais moi je parlais ou que je faisai allusion en étant dac avec ta réflexion , sur le fait que par hasard cet article coïncide avec la visite du président F Holland en Israël, elecrticte n'a pas de rapport direct avec le sujet de l'article, et bien oui, mais je n'ai eu aucun sentiment envers martine ( elle a écris également " C'edt un euphémisme, à ce niveau là ce n'est plus de l'injustice. On parle de 6h d'électricité, il y a l'eau aussi qui est reduite, il n'ont droit qu'a un certain % et je ne te parle pas du reste......j'appelle ça un génocide)
, chacun peu avoir son opinion, et être d'accord ou pas c.est un autre débat, mon intervention a moi, pour que je sois clair, est en rapport avec la visite et la relation franco israélienne, certainement pas avec la justification ou pas de mettre en exergue l'aspect util des tunnels et leur utilisation
Mais c'est vrai le titre n'a pas de rapport direct avec le contenu de l'article, mais on peu voir voir ça sans arrières pensées, même envers les journalistes du monde, ils font leur boulot, orienter ou pas le lecture et le lecteur, sûrement mais c'est de bonne guerre, mais toi tu parles réellement du " monde " ou de celle qui l'a posté?
J'attends ta réponse, je crois que Sind, Rino et moi n'avons pas eu le même sentiment en le lisant, mais ton avis m'intéresse, sérieux, bien sue je suis partisan du " les gouts et les couleurs ne se discutent pas ", chacun son opinion, atoi mon Boualem
Dernière modification par harroudiroi ; 19/11/2013 à 11h42.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"