Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : six heures d'électricité par jour

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Tu as absolument raison, beaucoup de non dits et surtout l'anguille sous la roche tout le l'a vu et tout le monde fait semblant de ne rien voir, les enjeux, toujours les enjeux....
    bonjour mon ami,
    j'ai la désagréable impression que tu m'as mal lu !!!
    donc relecture et réflexion . ( sans vouloir te commander, cela va de soi )
    salam.
    Dernière modification par Boualem ; 19/11/2013 à 07h10.
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

@Boualem. Non il n'y a pas anguille sous roche, j'ai mis un titre qui, me semble-il, éveille la curiosité sans la politiser, bien que tout dans l'article soit politique

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Boualem Voir le message
    bonjour mon ami,
    j'ai la désagréable impression que tu m'as mal lu !!!
    donc relecture et réflexion . ( sans vouloir te commander, cela va de soi )
    salam.
    Mais si je t'ai compris, mais moi je parlais ou que je faisai allusion en étant dac avec ta réflexion , sur le fait que par hasard cet article coïncide avec la visite du président F Holland en Israël, elecrticte n'a pas de rapport direct avec le sujet de l'article, et bien oui, mais je n'ai eu aucun sentiment envers martine ( elle a écris également " C'edt un euphémisme, à ce niveau là ce n'est plus de l'injustice. On parle de 6h d'électricité, il y a l'eau aussi qui est reduite, il n'ont droit qu'a un certain % et je ne te parle pas du reste......j'appelle ça un génocide)
    , chacun peu avoir son opinion, et être d'accord ou pas c.est un autre débat, mon intervention a moi, pour que je sois clair, est en rapport avec la visite et la relation franco israélienne, certainement pas avec la justification ou pas de mettre en exergue l'aspect util des tunnels et leur utilisation

Mais c'est vrai le titre n'a pas de rapport direct avec le contenu de l'article, mais on peu voir voir ça sans arrières pensées, même envers les journalistes du monde, ils font leur boulot, orienter ou pas le lecture et le lecteur, sûrement mais c'est de bonne guerre, mais toi tu parles réellement du " monde " ou de celle qui l'a posté?
    J'attends ta réponse, je crois que Sind, Rino et moi n'avons pas eu le même sentiment en le lisant, mais ton avis m'intéresse, sérieux, bien sue je suis partisan du " les gouts et les couleurs ne se discutent pas ", chacun son opinion, atoi mon Boualem
    Dernière modification par harroudiroi ; 19/11/2013 à 11h42.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 888
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je condanne absolument le traitement infligè aux palestiniens.
    Bon ceci etant dit je ne comprends pas le vouloir melè hollande dans cela, visite en israel mais aussi en palestine, propos coerant d'une part et d'autre, il parrait qu'il a tenu a ce comporter esactement de la meme maniere (accolade ect.)
    Mais je ne suis plus de ci pret la politique francaise, souvant le 20h de TF1 est ma seule information.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je condanne absolument le traitement infligè aux palestiniens.
    Bon ceci etant dit je ne comprends pas le vouloir melè hollande dans cela, visite en israel mais aussi en palestine, propos coerant d'une part et d'autre, il parrait qu'il a tenu a ce comporter esactement de la meme maniere (accolade ect.)
    Mais je ne suis plus de ci pret la politique francaise, souvant le 20h de TF1 est ma seule information.
    Finalement chacun de nous en fonction de sa vision, de son opinion ou de son "moi", peut voir autrement et différemment le contenu d'un même article, le pourquoi et le comment peuvent varier en fonction de nos opinions et humeurs, je ne sais pas ce que Boualem à vu dnas cette article, moi j'ai vu autre chose et toi Rino autre chose ou rien du tout et c'est vrai que la visite de monsieur hollande est des plus normale, sa postion, celle des journalistes du monde, ou celles de nous autres n'est qu'un point de vue, et les israéliens voient tout à fait a l'opposé des palestiniens, est c'est tout à fait normal. C'est la,politique

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    145

@harrou
    Bonsoir,

voici une première anomalie

"
    La seule marchandise qui arrive encore d'Egypte, explique-t-il, ce sont les cigarettes,«parce que le Hamas prélève 1shekel [21centimes d'euro] de taxe sur chaque paquet de 7shekels». Pour le reste, à l'exception des armes et, semble-t-il, de l'essence réservée au Mouvement de la résistance islamique, plus rien n'entre."

donc ,on insinue ,que c'est le hamas qui fait le blocus de ghaza !!!!!!!!!???

VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Boualem Voir le message
    @harrou
    Bonsoir,

voici une première anomalie

"
    La seule marchandise qui arrive encore d'Egypte, explique-t-il, ce sont les cigarettes,«parce que le Hamas prélève 1shekel [21centimes d'euro] de taxe sur chaque paquet de 7shekels». Pour le reste, à l'exception des armes et, semble-t-il, de l'essence réservée au Mouvement de la résistance islamique, plus rien n'entre."

donc ,on insinue ,que c'est le hamas qui fait le blocus de ghaza !!!!!!!!!???

je ne sais pas, j'irai plus loin, le blocus pour certaines marchandises et pas pour d'autres telles que les armes, mais que le hamas peut influencer ou interagir avec ce bloccus, c'est du domaine du possible, j,en suis sur, tu sais boualem, comme chez nous, la frontière Algéro-Marocaire, bien qu'en théorie hermétique, et bien mon ami des "choses", de la contrebande ...., avec et sans le consentement des autorités des 2 pays, et bien on en voit, et même si ce n'est pas le cas, des tunnels non encore découverts et détruits et bien je suis sur aussi, qu'il y en a, et c'est du domaine du probable, la priorité sera aux armes, ......, en plus que ce soit le Hamas ou pas on peut manipuler ces propres compatriotes dans le cadre d'une stratégie ou d'un calendrier organisationnel, il paraît que parfois des services spéciaux organisent les contre-opérations donnant l'impression d'une " stratégie de contre mesure " mais en fait c'est une simple impression, et c'est de la stratégie, attention je ne dis pas que le Hamas fait le bloccus, mais que le Hamas à défaut d'avoir tous les tunnels opérationnels, il peut se servir de ce qui reste ( les non découverts) pour faire passer des marchandises prioritaires, et que le " monde " le confirme ou le contredit, je marche à l'instinct et à la logique. Tu n'es pas journaliste indépendant par hasard? Lol, Boualem Watch

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages