Envoyé par
koala
lol depuis quelque temps je remarque que ce membre denigre systematiquement l'ensemble des posts eyant quelque chose a voir avec la cause palestinienne ,evidemment il se garde de prendre partie pour l'autre partie de peur de se faire traiter de pro sioniste,mais c'est tout comme aucun post,aucune photo ni vidéo ne trouve grace a ses yeux,alors maintenant meme la gauche ( caviar lol ) y prend pour son grade,mon cher dans ce village on ne peut rester neutre il faut justement prendre ses responaibilités et se dire que quelque chos ne vas pas bien dans ce monde de brute et se sentir concerné par ce qui se passe chez nous,ne pas se voiler la face et prendre son courage a deux mains,évidemment on va pas le convaincre par des argumentations qu'il rejetera pour des raisons pas évidentes,l'objectivité c'est justement de ne pas rester neutre.On lui demande pas de gober tout ce qui est poster ici,partisan OUI,mais qui ne l'est pas justement ( tiens je l'invite a lire SAND SCHLOMO) un ex juif qui s'est auto renié de cette religion justement pour contrecarrer les visées expansionniste de l'état d'israelpeut etre reviendra t'il a un peu de jugement et se dire que peut etre les palestiniens sont un peuple ( une évidence) et qu'il ont le droit de " Vivre" dans leur pays la PALESTINE