Le nationaliste Narendra Modi reçoit une couronne de fleurs lors d'une apparition publique à Vadodara après sa victoire écrasante aux élections législatives en Inde.Victorieux.jpg
C'est effrayant
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Le nationaliste Narendra Modi reçoit une couronne de fleurs lors d'une apparition publique à Vadodara après sa victoire écrasante aux élections législatives en Inde.Victorieux.jpg
# respect pour ce geste SUPER ...![]()
Une photo de Vladimir Poutine est placée dans l'entrée d'un bâtiment officiel ukrainien occupé par les forces pro-russes à Louhansk.
Glorification.jpg
C'est de la folie, faire semblant de faire une guerre pour un personne
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Mario Huettenhofer, chef de la société allemande 3D fabuleux, présente propre visage historique ou une impression 3D pendant les foires internationales et 3.D Fabco Rapid.Tech à Erfurt, en Allemagne.![]()
Un garçon se promène en vélo le long de la Third Street du quartier Alvorada au Brésil qui est décoré pour la Coupe du monde 2014 à Manaus, une des villes hôtes du tournoi, le 17 mai 2014.![]()
Nationaliste hindou Narendra Modi, le candidat du Premier ministre pour Bharatiya Janata Party de l'Inde (BJP), s'incline en ce qui concerne les étapes de la maison du parlement à son arrivée à la réunion de groupe parlementaire du BJP à New Delhi.![]()
22/05/2014
- Graphiques -
AFP / Yoshikazu Tsuno
![]()