CDD, CDI et l'éternité
CDD, CDI et l'éternité
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Les manifestants se rassemblent devant le Syndicat de la presse au Caire à l'appui de Al Jazeera journalistes Abdullah al-Shami et Mohamed Bader, qui ont été arrêtés par les autorités égyptiennes.![]()
La police a dispersé avec des canons à eau des centaines de manifestants qui protestaient contre la violence faite aux femmes, dans le nord de l’Inde, après le récent viol collectif de deux cousines qui a une fois de plus choqué le pays.
Regain-de-colere.jpg
Wang Yirong de la province du Hebei monte sa moto dans un désert au cours de la Chine et de la gare du Taklamakan Rally Xinjiang CCR, dans Shanshan, région autonome ouïghoure du Xinjiang 31 mai 2014.![]()
Justice dis mois qui tu aimes et je te dirai qui il est...........
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bachar el-Assad et son épouse Asma ont voté à Damas pour l'élection présidentielle syrienne ce mardi. L'issue -la réélection d'el-Assad- ne fait aucun doute dans le pays rongé par la guerre depuis plus de deux ans…….quelle honte !!
A-vote.jpg
Ce type de comportement est typiquement tiers monde, faire ce qui te plait sans être inquiéter par personne
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Les militants d'Oxfam portent des masques représentant des dirigeants des pays membres du G7, (LR) Le président français François Hollande, le Premier ministre britannique David Cameron, la chancelière allemande Angela Merkel, le président américain Barack Obama, le Premier ministre italien Matteo Renzi, le Premier ministre canadien Stephen Harper et Japanase Premier ministre Shinzo Abe, lors d'une manifestation appelée "la dépendance de l'énergie et de la richesse inquality" en dehors du Conseil européen à Bruxelles, en Belgique.![]()
Le drapeau brésilien en flammes à côté d'une panneau «FIFA rentre chez toi», après une manifestation contre la tenue de la coupe du monde de foot, à Goiânia, Brésil.
Protestations-2.jpg
Vingt-cinq ans après, la place Tiananmen sous bonne garde
Des soldats chinois font bonne garde devant la place Tiananmen
Les autorités chinoises ont empêché mercredi toute commémoration des 25 ans de la répression meurtrière survenue sur la place Tiananmen de Pékin, le 4 juin 1989. Policiers et soldats ont quadrillé toute la journée les allées et venues sur la place, prolongement de la très forte censure qui entoure l'événement toute l'année en Chine.