Poutine menace Obama de publier les photos satellites du 11 Septembre !

Envoyé par
zadhand
Salut Sentenza; je ne crois pas vue que la théorie des dominos on l'avait compris depuis longtemps et si vous m'avez connue à cette date juste 3 Mn après j'avais dit que c'est un coup de ...c'est comme l'affaire Charlie enfin c'est mon avis tout ce que je sais les loups ne se mangent pas entre eux.
Bon courage.
Même le manipulé d'aujourd'hui était un manipulateur dans le passé ou il le sera demain, brebis d'aujourd'hui ET loup de demain, quelles grandes leçons de rappeler que la victime d'aujourd'hui était le sanguinaire d'hier et très probablement de demain.
Nb: tout le monde serait ravi de montrer la vérité mr Poutine PAS SEULEMENT FAIRE LA CAUSETTE et beaucoup de victimes du "victimisme" ou de "méfaits" n'attendent que ça la vérité pas la causette ........,
la vérité, personne n'a peur d'affronter la vérité, LE mensonge a la même couleur que la vérité, leur tons sont variables, mais ils ont la même couleur: alors mr Poutine, la causette est une forme de vérité POUR LES IDIOTs, la vérité n'en est pas ......
Dernière modification par harroudiroi ; 15/02/2015 à 06h14.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"