Les cyclistes se disputent pendant les «rois de la Off-road" quad course régionale amateur dans un quartier marécageux de Sibérie près du village de Kozhany, sud-ouest de Krasnoïarsk, en Russie, le 11 oct 2014.![]()
Les cyclistes se disputent pendant les «rois de la Off-road" quad course régionale amateur dans un quartier marécageux de Sibérie près du village de Kozhany, sud-ouest de Krasnoïarsk, en Russie, le 11 oct 2014.![]()
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Un grand requin blanc bondit hors de l'eau, au large de l'île aux Phoques, en Afrique du Sud. Une image capturée avec une caméra GoPro en août dernier par Amanda Brewer. A l'intérieur de sa cage de plongée, cette enseignante du New Jersey partie faire de la collecte de données pour White Shark Africa se trouvait aux premières loges !![]()
Surfer sur les détritus. Un cauchemar pas très éloigné de la réalité sur les rivages des Maldives, où la surfeuse et cinéaste Alison Teal, choquée de voir les plages idylliques de sable fin souillées par des tonnes de plastiques a décidé de se mettre en scène pour éveiller les consciences.![]()
Des combattants chiites, qui ont rejoint l'armée irakienne pour lutter contre les militants de l'État islamique, célèbrent la fin de leur formation dans la région désertique entre Kerbala et Najaf, au sud de Bagdad, le 25 septembre.
(STRINGER/Reuters)![]()
À Masaken Hanano, dans la banlieue d'Alep (Syrie), quelque 150 chats sont livrés à eux-mêmes à la suite du départ des habitants de la commune, qui ont fui les bombardements perpétrés par le régime de Bachar al-Assad. Alors Alaa, un ambulancier, dépense chaque jour depuis deux mois l'équivalent de trois euros pour nourrir les félins abandonnés. On voit le bienfaiteur à l'œuvre sur cette photo prise le 24 septembre 2014.
(REUTERS/Hosam Katan)![]()
Des jeunes Palestiniens apparaissent derrière une toile faisant office de cloison, sur le site de leur maison détruite, à Gaza, le 24 septembre. L'ONU a annoncé la semaine précédente un accord israélo-palestinien pour accélérer la reconstruction de l'enclave ravagée par les bombardements.
(AFP PHOTO/MOHAMMED ABED)
![]()
lankais d'origine tamoule sri se précipitent vers le train "Reine de Jaffna," après son arrivée à Jaffna au Sri Lanka. Le train reliant autrefois populaire cœur nord du Tamil ethnique au reste du pays est arrivé à Jaffna, 24 ans après sa suspension en raison de la guerre civile.![]()