La maison tordue se situe en Pologne, exactement à Sopot, une station balnéaire de 40.000 habitants sur la côte sud de la mer Baltique. Cette bâtisse est un centre commercial sorti tout droit de l'imagination de l'architecte Szotynscy Zaleski.
![]()
La maison tordue se situe en Pologne, exactement à Sopot, une station balnéaire de 40.000 habitants sur la côte sud de la mer Baltique. Cette bâtisse est un centre commercial sorti tout droit de l'imagination de l'architecte Szotynscy Zaleski.
![]()
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Les pompiers tentent d'éteindre les flammes après que le bâtiment State Capitol a été incendié en protestant étudiants à Chilpancingo, Mexique, 13 octobre 2014 Des centaines de protester contre les enseignants et les étudiants demandant des réponses sur les 43 étudiants qui ont disparu le 26 septembre affrontés avec la police au congrès local et à l'extérieur du palais du gouvernement de l'Etat.![]()
Harley Ingleby surfant en Indonésie. Photo postée le 16 juillet 2014. (Harley Ingleby
![]()
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Clive Mason emmène sa fille de 4 ans, Chloé, faire un tour dans son motoplaneur. (Clive Mason)
![]()
Slogan de grève de la police algérienne
![]()
La Mecque 1954
![]()
J'ai peur pour MON islam, tellement peur, harroudiroi
![]()
Modèles présentent une création du couturier ukrainien Aleksey Zalevskiy cours de la journée des «Saisons de la mode - de 2014" ouverture à Kiev, le 15 oct 2014.![]()
Les gens prennent des photos pendant la dernière création de la société de production française La Machine "le Long Ma" ou dragon Cheval apparaît lors d'un spectacle qui s'est tenue en face de Nid d'oiseau à Pékin, en Chine.![]()
Un enfant palestinien regarde statues en fibre de verre et recouverts d'argile par l'artiste palestinien Eyad Sabbah, qui sont des représentations de Palestiniens qui ont fui leurs maisons de bombardements israéliens pendant le conflit le plus récent, dans la ville de Gaza.![]()