AAAAAAAlelllloua un revenant PLEIN DE BON SENS, allé on reprends (avec ou sans fautes d'orthographe, en s'en fou), la partie très saine qui s'est jouée à trois mon Rino, s'il veut être de la partie il comprendra mon Sa.....r . Au fait Rino tu es très honnêtes avec toi même, souvent JE NE DIS PAS CE QUE JE PENSE DE CRAINTE DE FROISSER (c'est très SAIN), parfois par CALCUL ( j'attendrai le moment opportun pour te descendre
.png)
, ça peut se passer comme ca, parfois!
mococco t un pote c ce que j'ai dis à un pote quand je like c est pour marquer mon passage sans que cela ne veut obligatoirement dire je suis d'accord, je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde
Amicalement Boualem tu te contredis, si pour un membre ou d'ailleurs plusieurs, ce que moi, je considère " une simple discussion très intéressante " ne lui plait pas, il ne répond pas, les autres aussi en ne répondant pas, cette plaisanterie même très saine qui a assez durée finira par "s'éteindre", ce que je ne comprends pas et c'est honnête pourquoi répondre, discuter, ,.......... alors qu'on veut le thé end, soyons bon joueurs, ces petites histoires entre amis sa plaît a tout le monde, mais personne ne veut le dire, MOI j'adore, ah et en aucun cas c'est méchant, même de grands acteurs ont commencé par des monologue, tu veux savoir ce qui me déplaît en nous, certains membres, je dis bien certain sans méchanceté, le post ne les a pas intéressé ( les goûts et les couleurs ça ne se discute pas), mais des qu'il devient intéressant, ils se manifestent et cris à la fermeture, (je comprends que ça peut être les admin et les modo),parc qu'il ont peur que sa parte en VRILLE, mais la vous m'excuserez on DISCUTE, on ne crée pas des B..... Atomiques, ou est le mal, personnellement moi j'ai pas de problème avec Boualem, cette histoire à commence (pour moi, ce jeu FRATERNEL) entre Rino, Safir et moi, il a engendré des petits, mes chers ami s'il vous plaît arrêtons de voir le mal la il ne le faut pas comme a dis Boualem ( le mal c.est ilia, j'ai vu son AVATAR) et que la fête continue, ne soyons pas HYPOCRITE tout le monde c'est trouvé, c'est retrouvé avec tous le monde), au fait MAGSAT, je vais te contredire et surprendre , mon coup de gueule initial qui était dans ma première intervention, n.était pas en rapport avec ce que tu a donné comme raison ( bien que tu peux la voir toi comme étant une raison, même moi ça moi interpelé mais la pas ma cause), ou la ou,les raisons de tous..........., même une raison avec mon nouveau avatar, mais surtout avec une autre, si je dois la dire un jour, vu ce qui ce qui passe je serai VIRÉ Illico presto, pas pour ma raison mais pour avoir eu une OPINION contraire au commun des mortels, mais je reste BON joueur, il y'a que toi qui m'intéresse maintenant MON ilia, tu es un adversaire très mystérieux et comme Rino je me ferai un Grand plaisir de te lire, À vous les studios,
L'image de margrebsat pour moi, c'est le Sat, forum, discuter et charrier des amis, pas une académie de médecine ou de langue française, et SI un jour cette image ne me plait plus, arrêtons je ne suis pas enchaîner ici, vie que j'adore discuter avec VOUS, même médecine vu que je suis un Verry Bad Doctor, mais la question n.est pas, la , le démocratie ne doit pas exister sur un forum, à vos ordre RAFIKUS, j'ai retrouvé Rino, je perds Safir, je découvre ILIA, je fout la pagailles que la vie est BELLE.
NB: ce jeu n'a rien de mal sain, la discussion si elle ne doit plus m'intéresser je ne participerai plus et j'en chercherai une autre et pourquoi pas, en créerai une autre. Si je voulais discuter médecine j'irai voir des forums de médecine !!!