Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 122
    Thanks
    1 890
    Total, Thanks 20 073 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Salam

WAOOOO !!!! une discussion à n'en plus finir, des monologues interminables et tout qui part à vau-l'eau ....
    moi j'assume mon post et en resterait là, quant à la personne qui a fait allusion au copié collé sur le post incriminé (le bien grand mot ) je lui répondrait par : je préfère citer une imminence à la matière qu'écrire une "caguette" .
    Autre remarque pour faire une mise au point :
    L'ignorance n'est pas une insulte je rappelle la définition du terme exacte

ignorance: nom féminin
    Ta raison j'ais confondu, pour ignorant je n'ais aucun problemes comme je l'ais ecrit, sorry, pour l'islamophobie par contre j'ais dit ce que j'en pense.
    Copier/coller: a mes yeux, OK si ont ajoute un commentaire, ce qui m'interesse c'est ce que dit, pense xeres, si je veut l'avis de mr machin je lis son livre ou site qui soit
    Dernière modification par enzo ; 07/11/2013 à 16h06.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous : j'ai une idée (H.S) , appel aux technitiens , "créer des coeurs rouges , oranges ou vert et le noir à BANNIR!"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salam les frères

l'objet du post fut que magsat justifie la fermeture du post.....c'est bien ce qu'il a fait et je l'ai remercié

finalement, les posts de safir97 bougent............c'est le dernier en terme de participation.....j'espère qu'il y aura un autre safir97 pour donner de la vie à ce forum

sinon..autant acheter le journal le matin et le lire tranquille devant un café.

nous n'avons plus le droit de taquiner (synonyme....de lancer des pics.....).sauf 1 qui à le droit de les encaisser....mais juge à la place des autres.

rino me connait d'ailleurs il connait ma façon de m'exprimer et entre nous, nous nous manquons pas de respect.

fermer le post pour dire que la suite risque de dégénérer, je le conçois......mais me donner des raisons bidons....parce que je les trouve bidons (sans réelles valeurs)

c'est vraiment imposer sa loi.....et ceci relève de l'orgueil.........moi je sais à qui appartient l'orgueil...Mon créateur me dit dans le Coran

'' l'orgeuil est mon manteau...celui qui s'y associera je le briserai''.......

goul ... astagfiroullah......parce que Malouki et marocco savent de quoi ils parlent.....ceci sera meilleur pour toi

oui... bonjour mag je parle de toi.................rien de méchant.....soit humble...

tu m'a vraiment déçu.......d'un point de non retour.....ça fait 3 fois.

j'annonce à mes frères que je ne participerai plus à des discussions......terminé.

et je reste dans ce forum, parce que je me suis lié d'amitiés avec certaines personnes qui méritent toute ma gratitude et avec lequel je me tape de bons délires.

salam les frères et au revoir mag

je le répète

l'objet du post fut que magsat justifie la fermeture du post.....c'est bien ce qu'il a fait et je l'ai remercié

j'ai lu de tout.......mais pas grand chose d’intéressant liée au post.....si l’histoire de mon pote Sind....pour calmer les esprits

Thanks
    1 890
    Pouvoir de réputation
    10

Allez Safir, cela te passera j'espere, j'ais tenu les memes propos que tois tu sais, ne plus ecrire, sa n'as durè longtemps, j'espere qu'il en sera de meme pour toi
    Mais si tu continue a me lire je suis sur que tu ne pourra t'empecher de reagir a certains de mes post

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    je m'en bat les ratatouille
    [Hors-sujet] tu devrais la breveter ton expression Mag ! [/Hors-sujet]
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

C'est quoi le son que tu écoutes ?

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/11/2013 à 12h06.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Salam et salut à tous : tout est à notre honneur , le virtuel peut avec des mots devenir sensible car ils y'a des HOMMES derrière le clavier (que je ne sais pas manier) ..Si dans un site ça roule comme sur des roulettes c'est qu'il y'a de la pression : ici il n'y en a pas et c'est pour ça qu'il est unique , tant qu'il y'a respect je ne vois pas ou est le problème que les amis ne soient pas d'accord entre eux.

Thanks
    1 890
    Pouvoir de réputation
    10

Alors vu que, je le repete, pour mois en principe tous sont de bonne foie, quelcun me definirait naif, je n'ais jamais pensè que le post a etè fermè par ideologie, ou teologie si vou preferez, si tel est le cas et j'ais tendance a croire a doc, ma place n'est pas ici.

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

image.jpg L'auto-portrait

La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/11/2013 à 12h06.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par lako Voir le message
    Allez, chacun en a pris pour son grade, je voulais etre neutre, mais notre ami llia en a décidé autrement, ça peut être la suisse puisque je le reconnais, mais pas " le petit ", voila j enchaine dans une dans une autre direction, mister vous voulez la guerre alors là vous l'aurez pas,c'est trop pathétique, j'aurais aimé que ce monsieur nous éclaire avec des post lumineux , mais tomber a bras raccourcis sur tout ce que compte comme intervenant dans cette discussion , tirer a boulets rouge sur tout ce qui bouge c'est facile et très simple , on me dit sage et toujours de bonne humeur mais là , la forme n'y est pas même si dans le fond il y a matière à discuter.Dommage.
    Donc tu ne me déclare pas la guerre (jamais vu la suisse déclarer la guerre), quoi qu'il en soit MON AMI lako, j'ai été honnete en disant que j'etais misanthrope, et à la limite agoraphobe.
    Citation Envoyé par Boualem Voir le message
    bonjour amis d'un jour ,amis pour toujours,
    je voudrais préciser à ceux qui cachent derrière ceci : [ la langue française , n'est pas ma langue maternelle ] que moi aussi ,je ne suis pas né à Versailles et
    que Louis XIV n'est pas mon grand père . je suis né dans ce beau pays qu'est l'Algérie ,dans une famille très pauvre et j'ai bataillé pour avoir ce que j'ai ( pas matériel ,intellectuel)
    et ce n'est pas parce que le français n'est pas ma langue maternelle ( moi aussi) que cela va m'empêcher de ne pas COMPRENDRE ce que je lis .
    comme je me méfie de ceux qui voient des sorcières partout : je précise bien que je dis comprendre et pas autre chose .
    Je n'ai donc pas dit [ la récréation est finie]
    j'ai dit [ que quelqu'un sonne la récréation .]
    c'est deux choses différentes ; n'est ce pas ?
    Salam
    Il viens de nous casser tous, chapeau bas boualem pour la petite leçon le langue, dommage qu'elle soit pas à la sauce tomate piquante (désolé j'ai trop regarder Hannibal la série ces jours-ci )

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Ce post devient de plus en plus interessant, et sourtout il VIE.
    Dans mes lectures du forum j'avais perdu un personage decidement interessant, Ilia, un bon nombre de post pourtand, bizarre tu etait ou? comme je suis un peut plus lent que notre cher harroudiroi, je ne t'ais pas ancore tres bien compris Ilia, je court chercher les posts ou tu est intervenus pour comprendre (essayer au moin) j'espere qu'ils seront pleins de verve comme ici.

Pour ce qui est du post incriminè, le terme "ignorant" employè par safir ne me derange aucunement, dailleur je l'ais dit a plusieurs reprise, en ce qui concerne le coran et l'islam je suis ignorant. Et comme je cois tous de bonne foie j'usqua preuve du contraire, safir aurait utilisè le mot dans ce sens (en veritè j'ais des doutes)
    Et puis comme je luis est ecrit je sais parfaitement a quoi m'en tenir avec lui, ses reply ne me surprennent pas, ont se connait et respecte, j'espere.
    Je supporte decidement moins l'islamophobe de xeres, non tant le terme comme la facon de sortir cet adjectif des que quelcun pense autrement, de voir l'islamophobie partout.
    Islamophobie, voyont, ce serait peur de l'islam juste? non ce n'est du tout le cas, envie de confrontation sa oui,si non je ne serait pas ici, dans un forum avec 99% de ses membres "croyant" mais bon, je suppose que meme le pen ne se declare pas islamophobe.
    Et ne vous mettez pas a analiser mon francais, (pas de "c" cedille sur mon clavier) sa fait 30 berges que je ne l'utilisais plus, je pourrais ecrire anglais,(aussi mal peut etre) mais la section fr est decidement plus interessante.
    Et puis corrigè l'ortographie des gents sur un forum je trouve sa decidement de mauvais gout, si je veut corriger mon francais je vais sur un forum litteraire, certainemant pas ici.

Pour le monsieur en rose "je l'attends de pied ferme" intimide un peut, je doit m'attendre a quoi?
    Moi je t'aime, je t'envois des fleurs des roses (pas comme le rose de magsat), et toi tu vois en moi seulement un personnage intéréssant déçu de mes choix (à ne pas prendre au premier degré)
    Je vais me la jouer Mr Larousse : Islamophoe : Le terme islamophobie « peut se définir comme la peur, ou une vision altérée par des préjugés, de l'islam, des musulmans, et des questions en rapport », maintenant que tout ceux qui ont PEUR de l'islam Levent la main, l'islamophobie ne releve pas de la HAINE mais de la PEUR.

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut salut MagSat et à tous quand j'ai "voulu élever le débat et que j'ai donner l'impression de changer de débat ,ou que tu t'ais senti viser , je suis désolé".je ne sais pas si vous avez remarqué que je clique sur les coeurs meme si je ne suis pas d'accord , c'est anormal je le sais , mais qu 'est ce qui est normal dans la vie ? ( hollande , non je plaisante)........On ne peut pas regarder le feux , le vent , la pluie , la guerre , la paix de la meme façon : on cherche l'utilité de la chose avant tout : on aime qu'il fasse chaud en oubliant qu'il faut un peu de pluie pour etre bien sous le soleil , mais là je sors encore plus du sujet.SORTONS ! heu non , non ENTRONS.
    Je te confirme mon ami, c'est pas anormale, c'est juste humain, et je te rejoins si tu insinue, qu'il faut connaitre le contraire d'une chose pour l'apprécier à sa juste valeur, tiens ma Mégane elle me manque (c'est pas une Nana c'est une voiture II s'il vous plait)

Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    je hais celui qui a mit le '' membre du mois '' en rose
    Moi je dirais que c'est magsat, il a des tendances bizzare ces jours ci !

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut : "On dit qu'il faut savoir perdre parfois".C'est calculé ? à vous de voir.
    Je crois qu'on appel cela un risque calculé, perdre à court terme pour y gagner au long terme, je vous invite a regarder la série House of Cards (de Monsieur Kevin Spacey)

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Salut
    c'est moi qui l'a mis en rose
    Donc c'est toi qui a donné la couleur rose à Magsat, histoire de confirmer ton rouge Achtung ?

Citation Envoyé par xeres Voir le message
    Salam
    WAOOOO !!!! une discussion à n'en plus finir, des monologues interminables et tout qui part à vau-l'eau ....
    moi j'assume mon post et en resterait là, quant à la personne qui a fait allusion au copié collé sur le post incriminé (le bien grand mot ) je lui répondrait par : je préfère citer une imminence à la matière qu'écrire une "caguette" .
    Autre remarque pour faire une mise au point :
    L'ignorance n'est pas une insulte je rappelle la définition du terme exacte

ignorance: nom féminin
    Etat d'une personne qui n'est pas informé de quelque chose, qui n'en a pas connaissance.

et je rajouterais cette ignorance là peut engendrer LA PEUR DE L'AUTRE , vis à vis de ses origines de sa couleur de peau, de sa race, de ses convictions, de sa religion ...

Bon passons à autre chose si vous le voulez bien, moi je vais manger du chocolat

Reste sur tes positions c'est bien, Au fait dis moi, le Chocolat c'est quoi cette histoire ? t'as besoin des doses d'endorphine ?

Citation Envoyé par elek Voir le message
    Salut
    Finissons la discussion avec un apéro tous ensemble, main dans la main, union maghrebsat.
    Vous êtes et nous sommes tous formidables.
    Barak allah fikoum
    @+
    Ah oui, à ta santé l'ami, je te ramène un verre ?

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    AAAAAAAlelllloua un revenant PLEIN DE BON SENS, allé on reprends (avec ou sans fautes d'orthographe, en s'en fou), la partie très saine qui s'est jouée à trois mon Rino, s'il veut être de la partie il comprendra mon Sa.....r . Au fait Rino tu es très honnêtes avec toi même, souvent JE NE DIS PAS CE QUE JE PENSE DE CRAINTE DE FROISSER (c'est très SAIN), parfois par CALCUL ( j'attendrai le moment opportun pour te descendre , ça peut se passer comme ca, parfois!

mococco t un pote c ce que j'ai dis à un pote quand je like c est pour marquer mon passage sans que cela ne veut obligatoirement dire je suis d'accord, je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde

Amicalement Boualem tu te contredis, si pour un membre ou d'ailleurs plusieurs, ce que moi, je considère " une simple discussion très intéressante " ne lui plait pas, il ne répond pas, les autres aussi en ne répondant pas, cette plaisanterie même très saine qui a assez durée finira par "s'éteindre", ce que je ne comprends pas et c'est honnête pourquoi répondre, discuter, ,.......... alors qu'on veut le thé end, soyons bon joueurs, ces petites histoires entre amis sa plaît a tout le monde, mais personne ne veut le dire, MOI j'adore, ah et en aucun cas c'est méchant, même de grands acteurs ont commencé par des monologue, tu veux savoir ce qui me déplaît en nous, certains membres, je dis bien certain sans méchanceté, le post ne les a pas intéressé ( les goûts et les couleurs ça ne se discute pas), mais des qu'il devient intéressant, ils se manifestent et cris à la fermeture, (je comprends que ça peut être les admin et les modo),parc qu'il ont peur que sa parte en VRILLE, mais la vous m'excuserez on DISCUTE, on ne crée pas des B..... Atomiques, ou est le mal, personnellement moi j'ai pas de problème avec Boualem, cette histoire à commence (pour moi, ce jeu FRATERNEL) entre Rino, Safir et moi, il a engendré des petits, mes chers ami s'il vous plaît arrêtons de voir le mal la il ne le faut pas comme a dis Boualem ( le mal c.est ilia, j'ai vu son AVATAR) et que la fête continue, ne soyons pas HYPOCRITE tout le monde c'est trouvé, c'est retrouvé avec tous le monde), au fait MAGSAT, je vais te contredire et surprendre , mon coup de gueule initial qui était dans ma première intervention, n.était pas en rapport avec ce que tu a donné comme raison ( bien que tu peux la voir toi comme étant une raison, même moi ça moi interpelé mais la pas ma cause), ou la ou,les raisons de tous..........., même une raison avec mon nouveau avatar, mais surtout avec une autre, si je dois la dire un jour, vu ce qui ce qui passe je serai VIRÉ Illico presto, pas pour ma raison mais pour avoir eu une OPINION contraire au commun des mortels, mais je reste BON joueur, il y'a que toi qui m'intéresse maintenant MON ilia, tu es un adversaire très mystérieux et comme Rino je me ferai un Grand plaisir de te lire, À vous les studios,
    L'image de margrebsat pour moi, c'est le Sat, forum, discuter et charrier des amis, pas une académie de médecine ou de langue française, et SI un jour cette image ne me plait plus, arrêtons je ne suis pas enchaîner ici, vie que j'adore discuter avec VOUS, même médecine vu que je suis un Verry Bad Doctor, mais la question n.est pas, la , le démocratie ne doit pas exister sur un forum, à vos ordre RAFIKUS, j'ai retrouvé Rino, je perds Safir, je découvre ILIA, je fout la pagailles que la vie est BELLE.

NB: ce jeu n'a rien de mal sain, la discussion si elle ne doit plus m'intéresser je ne participerai plus et j'en chercherai une autre et pourquoi pas, en créerai une autre. Si je voulais discuter médecine j'irai voir des forums de médecine !!!
    Wow toi calme toi, touche pas à Rino, je ne veux pas de partie à trois même pas à un demi, Sa c'est un GROS mot !
    TON Ilia, si ma mere t'entend, elle me tuerai, elle a beau etre quadrilingue (comme toute l'ancienne génération) elle ne reste pas moin l'ancienne génération.
    Mais t'es vraiment tordu comme médecin, STP combien de tes patients sont encore vivant ?
    Dernière modification par Rafik15 ; 07/11/2013 à 23h01. Motif: ecriture en rouge interdit !

Page 9 sur 13 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Règles de messages