Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 122
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Re : A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat

Citation Envoyé par Boualem Voir le message
    bonjour amis d'un jour ,amis pour toujours,
    je voudrais préciser à ceux qui cachent derrière ceci : [ la langue française , n'est pas ma langue maternelle ] que moi aussi ,je ne suis pas né à Versailles et
    que Louis XIV n'est pas mon grand père . je suis né dans ce beau pays qu'est l'Algérie ,dans une famille très pauvre et j'ai bataillé pour avoir ce que j'ai ( pas matériel ,intellectuel)
    et ce n'est pas parce que le français n'est pas ma langue maternelle ( moi aussi) que cela va m'empêcher de ne pas COMPRENDRE ce que je lis .
    comme je me méfie de ceux qui voient des sorcières partout : je précise bien que je dis comprendre et pas autre chose .
    Je n'ai donc pas dit [ la récréation est finie]
    j'ai dit [ que quelqu'un sonne la récréation .]
    c'est deux choses différentes ; n'est ce pas ?
    Salam
    salut
    moi je comprend la langue française, même si je comprend pas un mot je prend le dico car on a fini d'apprendre
    ce que j'ai du mal a comprendre , c'est ce que laisse entendre certains Proverbes
    Citation Envoyé par sindbad001 Voir le message
    je hais celui qui a mit le '' membre du mois '' en rose
    dis que tu hais la couleur pas celui qui la mis, car les couleur et les gouts.. tu connais la chanson
    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut : "On dit qu'il faut savoir perdre parfois".C'est calculé ? à vous de voir.
    Oui tu a raison ,mais ici on est pas dans une compétition
    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Salut
    c'est moi qui l'a mis en rose
    Serieux ?
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

2. # ADS
    A l'intention du Fondateur Maghreb Sat: magsat
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Salam

WAOOOO !!!! une discussion à n'en plus finir, des monologues interminables et tout qui part à vau-l'eau ....
    moi j'assume mon post et en resterait là, quant à la personne qui a fait allusion au copié collé sur le post incriminé (le bien grand mot ) je lui répondrait par : je préfère citer une imminence à la matière qu'écrire une "caguette" .
    Autre remarque pour faire une mise au point :
    L'ignorance n'est pas une insulte je rappelle la définition du terme exacte

ignorance: nom féminin
    Etat d'une personne qui n'est pas informé de quelque chose, qui n'en a pas connaissance.

et je rajouterais cette ignorance là peut engendrer LA PEUR DE L'AUTRE , vis à vis de ses origines de sa couleur de peau, de sa race, de ses convictions, de sa religion ...

Bon passons à autre chose si vous le voulez bien, moi je vais manger du chocolat

Dernière modification par xeres ; 07/11/2013 à 10h26.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    2
    Total, Thanks 773 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Salut
    Finissons la discussion avec un apéro tous ensemble, main dans la main, union maghrebsat.
    Vous êtes et nous sommes tous formidables.
    Barak allah fikoum
    @+
    LE BOUTON:
    Merci
    C'est comme un sourire ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.

vu+duo,blackhole 2.0.6 rev.c,Mag 256
    Imac
    iphone6

Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    145

@Django,
    bonjour mon ami ,
    dans toutes les langues ,les proverbes expriment une grande sagesse de part l'expérience de ceux qui les ont dit à travers les temps .
    et on devrait bien s'en inspirer dans notre vie quotidienne .
    j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu ne les comprends pas ( rak ethaz'zar ) mais le proverbe ou même une phrase est un ensemble qu'il ne faut pas casser , c'est à dire prendre un mot et vouloir lui donner un sens car le "mot" par lui même est inerte , il ne vit que dans une phrase .
    mais on peut le comprendre :
    ex : "plaisanterie" n'est pas un vilain mot puisque l'on peut tirer "plaisant" c'est à dire ce qui "plait" c'est beau, non ? alors ,depuis quand le mot plaisanterie est un manque de respect .
    donc, prendre un mot dans une phrase et vouloir lui faire dire quelque chose est une aberration et voilà la raison des incompréhensions .
    Ce qu'il faut comprendre par ce proverbe c'est que ce qui se passe dans ces posts est plaisant (agréable) mais il faut savoir s'arrêter au risque de déborder et de tomber dans quelque chose d'incontrôlable pour le plus grand mal de Maghreb-sat .
    " récréation " c'est pareil , c'est un moment de détente ( presque obligatoire,lorsque l'on est fatigué) on se défoule un moment et puis on revient aux choses sérieuses car une récréation ne dure pas 10 ans , c'est court.
    voilà, mon cher Django , il n'y avait rien de plus dans mes propos .
    amicalement .
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/11/2013 à 12h03.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 210 fois
    Pouvoir de réputation
    145

@harridouroi,
    bonjour ,
    mais franchement , j'ai l'impression que vous faites exprès ,là.
    j'écris pourtant en français et à ma connaissance il n'y a qu'un seul français .
    ---- je me répète : lire et comprendre sont deux choses qui vont de pair. OK
    relis mes posts calmement et dis moi où je me contredis , dis moi où je dis que ça ne me plait pas , dis moi tout ce que j'ai dit et non pas tout ce que tu CROIS comprendre.
    Bon, ana errouh dir chemma et c'est bon pour mes nerfs . Mais ,putain, heureusement que je ne bois plus , parce que le tonneau , il passe là.
    Mais qu'est-ce que j'en ai marre .
    Maintenant, dites ce que vous voulez , je ne reviendrais plus sur ce post .
    Salam .
    VU+ solo2
    Black-hole 2.0.7 (2)

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

La passion et la naïveté des sentiments n'a pas de place sur un forum, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
    Dernière modification par harroudiroi ; 08/11/2013 à 12h04.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Citation Envoyé par Boualem Voir le message
    @Django,
    bonjour mon ami ,
    dans toutes les langues ,les proverbes expriment une grande sagesse de part l'expérience de ceux qui les ont dit à travers les temps .
    et on devrait bien s'en inspirer dans notre vie quotidienne .
    j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu ne les comprends pas ( rak ethaz'zar ) mais le proverbe ou même une phrase est un ensemble qu'il ne faut pas casser , c'est à dire prendre un mot et vouloir lui donner un sens car le "mot" par lui même est inerte , il ne vit que dans une phrase .
    mais on peut le comprendre :
    ex : "plaisanterie" n'est pas un vilain mot puisque l'on peut tirer "plaisant" c'est à dire ce qui "plait" c'est beau, non ? alors ,depuis quand le mot plaisanterie est un manque de respect .
    donc, prendre un mot dans une phrase et vouloir lui faire dire quelque chose est une aberration et voilà la raison des incompréhensions .
    Ce qu'il faut comprendre par ce proverbe c'est que ce qui se passe dans ces posts est plaisant (agréable) mais il faut savoir s'arrêter au risque de déborder et de tomber dans quelque chose d'incontrôlable pour le plus grand mal de Maghreb-sat .
    " récréation " c'est pareil , c'est un moment de détente ( presque obligatoire,lorsque l'on est fatigué) on se défoule un moment et puis on revient aux choses sérieuses car une récréation ne dure pas 10 ans , c'est court.
    voilà, mon cher Django , il n'y avait rien de plus dans mes propos .
    amicalement .
    Salam Boualam
    tu viens de me casser là
    Je connais la sortie

a+
    MagSat Servers

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 940 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Sérieux Boualem mais toi aussi tu le fais exprait, dis le, tes premières réactions étais que les bonnes choses ont une fin, c ton opinion je comprends et je respecte, ce que comme au début Django n'a.pas compris , c'est tu participes, tu continues de poster, si sa ne ta plaît pas ou plus ne réponds pas, si tu veux participer MARHBA KHOUYA, pas de soucis, toute fois la chemma est mauvaise pour la santé, en plus je ne crois rien comprendre je DISCUTE, avec toi, avec les autres, sérieux tu as arrêté de te boir, moi je vais COMMENCÉ même si je dois perdre des amis. Bien que on peut BOIR et être des gens bien, j'espère que tu ne diras pas le contraire toi, il me semble que sur ce point on peu être d'accord, pour moi que tu fasses de la chemma ou que tu boive je PEUX DISCUTER AVEC TOI, et toi????
    avant de partir je tiens a dire que je connais des gens qui boivent qui fument la zetla et qui sont des gens très sympa

ciao
    MagSat Servers

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Dernière modification par harroudiroi ; 08/11/2013 à 12h04.

Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Règles de messages