Re : Les élèves de primaires forcés à porter l’étoile jaune pour commémorer la Shoah

Envoyé par
Rino
Ciao
Safir tu attribue trop de pouvoir aux israeliens, ils sont puissants certes, mais de la a pouvoir tout faire.............
Ce ne sont pas des surhommes, et de plus ils sont peut, si ont les compare a d'autres etnies.
Tu sais que je vis en Italie, j'ais des neuveux qui frequantent les primaires, cela se serais su, en prenant pour bon le post de sind je me suis dit que peut etre une ecole l'avait fait, pour commemorè l'evenement pour sa comune, que sais je, un massacre important de juifs chez eux par exemple, mais vu que tu enseigne, tu sais tres bien que pour cela il faut l'aval de la direction, du provvidorat meme peut etre, et de consequant cela se saurait au niveaux national, les juifs ne sont particulierement aimè chez nous non plus.
Tu a verifiè la source de sind je suppose, et comme moi tu a vu que cela ne mene nulle part, si non aux commentaires racistes dans les 2 sens.
Salut rino,
je suis absolument d'accord avec toi, il y a très longtemps un arbre nommé HAINE a été planté, et depuis, 365 jours sur 365, il nous apporte ces fruits, eux aussi sont appelés HAINE et VIOLENCE interraciales, et donc par conséquent à cause de cet arbre qui est tellement grand et qui a tellement grandit et qui continue toujours à grandir, qu'il nous cache le reste des autres plantes et arbres qui portent des noms différents et ont des fruits différents, d'ailleurs très souvent sucrés et fruités avec un goût agréable et bon, mais toujours à cause de l'arbre nommé haine dont les racines poussent jusqu'à nos cœur, nous ne voyons que le haine et la violence et EUX aussi, eux aussi.
Le pouvoir, n'est que éphémère, transitoire, passager et transmissible, tiens rino? tes ancêtres les Romains avaient un très très grand pouvoir, AVé César, nous aussi notre pouvoir s'étendait de l'Asie jusqu'à l'Europe, ils sont ou ces pouvoirs? Et pour contredire ton athéisme, seul le pouvoir du Divin, d'un dieu, DU Dieu en l'occurrence pour nous les musulmans Allah est éternel plus que le temps lui même. Désolé pour ce hors sujet, mais ces dernières années, vous m'excuseriez pour ma vulgarité, ma condition d'être humain croyant tout savoir sur tout en semant la merde à chaque passage sur cette terre et qu'à la fin je me dis je suis bon et bien, merde alors.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"