Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les élèves de primaires forcés à porter l’étoile jaune pour commémorer la Shoah

L'article est la:

«Mio figlio obbligato a portare la stella di David, non ci sto» - Cronaca - la Nuova di Venezia

La stella, consegnata ai bambini da alcuni compagni di scuola, faceva parte di una serie di iniziative del programma “archivio della storia”, che prevede lo sviluppo di un argomento normalmente poco trattato dai programmi scolastici. Quest’anno la Shoah è uno di questi argomenti e, per farlo conoscere ai bambini, sono state proposte alcune letture, dei canti e - appunto - consegnata la stella di David come simbolo della giornata. Nessun obbligo di indossarla
    En 2 mots: Une serie d'initiatives, cette annèe la shoa, avec lecture du "hanna Frank" et consigne de l'etoile de david: aucune obligation de la porter, commentaire d'une enseignante
    Discutible, oui peut etre, a vos yeux, pas au mien, les horreur de la guerre ne doivent jamais etre oubliès, par les nouvelles generations qui ne la conaisse pas et probablement jamais la conaitront.

Je vous fait grace des commentaire, aucun ne vous plairait. Il s'agit d'une ecole, precisement "la scuola elementare Grimani” banlieu de Venise, et non
    Les écoles primaires d’Italie ont commémoré la Shoah d’une façon choquante
    Les israeliens:
    Ils sont 0.5% de la population mondiale source wiki, les sionistes ils sont combien? parce que je vois que beaucoup d'israeliens refusent la politique menèe envers les territoires, la naissance du mouvement "paix aujourdhuis" ils en ont marre d'etre constament sous menaces, j'ais l'espoir qu'ils deviendront majoritèe.
    Les musulmans 20% meme source, qu'ont ils de plus? l'argent ne manque pas aux pays arabes, petrole oblige, et avec les moyens financier aujourdhuis tout est possible non?
    Des cerveaux superieur a la moyenne? surement pas, la capacitè d'accantoner la religions pour les affaires, les recherche scientifiques? la je crois que oui. Appuis des grandes puissances? les petits chantages se font a toute les echelle et l'arme petrole pouvoir economique ne manque pas aux pays arabes. Quoi d'autre?
    Dernière modification par enzo ; 06/02/2014 à 13h39.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Les élèves de primaires forcés à porter l’étoile jaune pour commémorer la Shoah

Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
    Je suis tombé sur ça :
    Une polémique a éclaté en Italie lors de la journée internationale de commémoration de la Shoah, le 27 janvier dernier. Comme le rapporte le quotidien local Nuova Venezia, à Marghera, près de Venise, une mère de famille convertie à l'islam s'est indignée de ce que son fils, comme les autres élèves de sa classe, ait été obligé de porter une étoile jaune accrochée à son cartable.

Voilà la source :
    FAIT-RELIGIEUX | fr | Polémique en Italie : "Mon fils obligé de porter l'étoile jaune" | Italie | Shoah | Holocauste | fils | enfant | étoile de David | juif | musulman | école | journée internationale | mémoire | commémoration | nazi | Marghera | Ve

À Rino de faire une petite recherche sur ce quotidien,,, merci d'avance.
    salam djeloul

ton google recherche mieux que le mien......+10 pour toi et -10 pour rino

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

« Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
    Je vais vous dire quelque chose de très clair :
    Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».
    Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

« Le pouvoir légal d’Hitler était basé sur le « décret de loi », qui était voté tout à fait légalement par le Reichstag et qui permettait au Führer et à ses représentants, en langage simple, de faire ce qu’ils voulaient, ou en langage juridique, de publier des décrets ayant pouvoir de loi. Exactement le même type de loi votée par la Knesset (le parlement israélien) juste après la conquête de 1967, accordant au gouvernement israélien, et à ses représentants le pouvoir d’Hitler, qu’ils utilisent de façon hitlérienne ».
    Docteur Israel Shahak, président de la Ligue israélienne pour les droits de l’homme et les droits civiques, survivant du camp de concentration de Bergen Belsen, commentant les lois d’urgence de l’armée israélienne suite à la guerre de 1967.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Merci pour l'info sind

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Que sharon soit un assasins, certainement, mais un sot certainement pas, ce genre de propos en public cela m'ettonerais beaucoup de sa part, il peut le penser, cela peut meme etre vrais, mais le proclamer........
    Ont sais comment fonctionne le truc, un site ou blog le dit et cela est diffusè dans 36000 endroits, les sites islamiques dans ce cas, un arabe pedofile meme truc publiè dans les site anti musulmans, c'est la grosse limite de l'info via web, chacun tire l'eau a sont moulin, la preuve plus haut avec toutes les ecoles talienne.
    Rarement ont a une source au dessus de tout soupsons, et dison la veritèe ont a toujour tendence a croire ce que l'ont desire, si cela nous convient ont cherche pas plus loin et cela devient veritèe absolue.

Ce que Sharon a dit...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Les juifs ne contrôlent jamais les USA,,,, quand le pétrole s'en va de la péninsule arabe,,,, aucun américain s'intéressera aux juifs et aux arabes.

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam djeloul

ton google recherche mieux que le mien......+10 pour toi et -10 pour rino

ah oui,,,, j'ai juste écrire la bonne clé,,,, j'ai commencé par écrire ,,,, une fondatrice de mouvement de droits de femmes musulmanes en Italie,,,,, et ça marchait
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages