Citation Envoyé par Rino Voir le message
Ciao
Safir tu attribue trop de pouvoir aux israeliens, ils sont puissants certes, mais de la a pouvoir tout faire.............
Ce ne sont pas des surhommes, et de plus ils sont peut, si ont les compare a d'autres etnies.
Tu sais que je vis en Italie, j'ais des neuveux qui frequantent les primaires, cela se serais su, en prenant pour bon le post de sind je me suis dit que peut etre une ecole l'avait fait, pour commemorè l'evenement pour sa comune, que sais je, un massacre important de juifs chez eux par exemple, mais vu que tu enseigne, tu sais tres bien que pour cela il faut l'aval de la direction, du provvidorat meme peut etre, et de consequant cela se saurait au niveaux national, les juifs ne sont particulierement aimè chez nous non plus.
Tu a verifiè la source de sind je suppose, et comme moi tu a vu que cela ne mene nulle part, si non aux commentaires racistes dans les 2 sens.
salam rino

ils sont puissants, ils ont une faculté que d'autres n'ont pas, écoute comment les personnes ont peur de l'islam..

et je ne suis pas surpris de ne rien voir sur le web...peut etre que je suis un peu trop paranoiaque

ne confonds pas israeliens et sionistes