-
Re : Les barbares 2
Quand on parle de barbarie des Israeliens en Palestine, il se trouve que Gaza est un territoire que Sharon a laissé libre sans aucun juif dedans, il y a environ10 ans.
Le Hamas a balancé des milliers d'obus de missiles sur Israel jusqu'au jour où ils ont reçu une réponse musclée.
C'est curieux, il n'y a plus de juifs dans aucun pays arabe, et pourtant la haine du juif est toujours là.
20% de la population d'Israel est composée de palestiniens avec plus de droits que dans les pays arabes.
Les musulmans ont tué des centaines de milliers de musulmans ( sans compter les autres) sans que personne n'y trouve à redire.
J'ai bien du mal à comprendre cette haine du juif.
-
Re : Les barbares 2
salut Rino
si tu veux un totem pour prier, ceci ne pose aucun problème pour les musulmans....de grandes civilisations on toujours leur cultes
les mécréants ont fait quelque chose de merveilleux...détruire le mandarum 'ajib....félicitation
la destruction des statues s'est toujours faite pendant les conquêtes
si on prends les bouddhas, sans doute vénérés à l'époque, mais maintenant, étant une terre conquise par l'islam, une bombe (merci l'occident pour la fabrication)
pourquoi ne l'ont ils pas fait avant.....parce que le système de préservation est l'unesco et l'onu....2 entités mécréantes auxquelles beaucoup de pays se sont alliés
garde ton totem, prie, il ne gène aucun musulman, ça fait partie de toi, de tes convictions
je préfère encore une personne qui prie....peu importe sa croyance, car elle a compris la double fonction du cœur, mais si elle est égarée
لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ.....a vous votre religion et à moi la mienne, voilà ma conclusion
Règles de messages