Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Les barbares 2

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 157 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les barbares 2

Des pierres? toujours les fameux point de vue, d'un autre point de vue la kabaa aussi ce n'est qu'une pierre non?
    Ce n'est pas une question d'afficher boss, je veut juste montrer ce qu'est l'Italie aujourdhuis, contrairement a l'Italie d'hier don je ne suis pas fier, aujourdhuis l'Italie c'est sa, les pays en questions qui imposent la charia pure c'est comment?
    Non je ne posterais pas de photos de comment sont traitè les gens la bas pour le seul fait de ne pas etre musulmans, mais le net est plein de pauvres bougres crucifiès ou egorgès comme les moutons.

Ces assassins ont enclenche la marche-arriere de l'histoire et ils ne s'arreteront qu'une fois arrivè au 7 siecle.

Juste un extrait d'un Journaliste internationalement reconu, et que vous adorez
    Kamel Daoud

L'histoire ne se lit pas avec les bons sentiments. Rends à Mani ce qui appartient à Mani et à Mohammed ce qui découle de Mohammed. Cesse de te glorifier. Cesse de te victimiser. Cesse de réclamer la repentance. Ceux qui ont tué tes grands-parents sont morts depuis bien longtemps. Leurs petits-enfants n'ont rien à voir avec le colonialisme. C'est injuste de leur demander des excuses pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.

Tes ancêtres ont aussi conquis des peuples. Ils ont colonisé les Berbères, les Kurdes, les Ouzbeks, les Coptes, les Phéniciens, les Perses... Ils ont décapité des hommes et violé des femmes. C'est avec le sabre et le coran qu'ils ont exterminé des cultures. En Afrique, ils étaient esclavagistes bien avant l'île de Gorée.
    Dois je demander pardon parce que mes ancetres les Romains ont conquis par l'epèe la moitiè du monde connu a l'epoque?
    Dernière modification par Enzo ; 07/04/2015 à 10h53.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages