Salut doc,je rejoins ton avis sur plusieurs points qui meritent qu'on s'y attarde un peu,je veut parler d'une bribe de l'histoire de notre pays,pas celle des manuels.
Au moins 80% de la population n'était pas né au moment de la révolution,et rajoute la falsification faite à celle-ci et tu as la situation explosive que nous endurons au quotidien.

Sa n'a rien à voirmais juste pour le fun,je reside a 200 m de l'habitation natale d'un grand révolutionnaire algerien tombé au champs d'honneur tot durant la révolution ( un grand boulevard et une commune a Alger porte son nom ) c'est pour dire que j'ai baigné trés tot au contact de sa famille dans l'esprit de ce GRAND qu'a enfanté L'Algerie.Maintenant je suis déraciné à 20 km de ce lieu mythique et ce pour permettre a un roitelet de prendre ces aises.

Toutes les pages du forum ne suffiront pas pour crier l'injustice subie,alors c'est pour cela que je prefere ne pas trop m'étaler sur ce sujet et pour cela je cite un proverbe algerien tu comprendras trés vite " ma ihess lel djemra ghir li kouatou "

PS /le nom du grand revolutionnaire c'est Didouche Mourad,la commune c'est El Mouradia