Salam

A propos de la video c triste mais je dit bien que c le peuple qui a voulu sa

l etat n intervient plus maintenant , meme elle a perdu sa notoriete elle s impose

plus le policier ne fait plus peur le gendarme se fait insulte et le pauvre douanier

restera toute sa vie pauvre et l etat ne dit rien et laisse le peuple fait ce qu ils veulent

peur des represailles ou bien des manifestations qui s eclateront voila le peuple algerien

inculte qui revent que d achete des apparts des voitures manque d education d apprentissage

de respect envers l autre par contre tout le monde fait la priere mais juste apres ce n est plus plus

le musulman grave de chez grave alors c pas cet video qui va changer les algeriens c triste