-
Re : la vérité algerienne
Salam
A propos de la video c triste mais je dit bien que c le peuple qui a voulu sa
l etat n intervient plus maintenant , meme elle a perdu sa notoriete elle s impose
plus le policier ne fait plus peur le gendarme se fait insulte et le pauvre douanier
restera toute sa vie pauvre et l etat ne dit rien et laisse le peuple fait ce qu ils veulent
peur des represailles ou bien des manifestations qui s eclateront voila le peuple algerien
inculte qui revent que d achete des apparts des voitures manque d education d apprentissage
de respect envers l autre par contre tout le monde fait la priere mais juste apres ce n est plus plus
le musulman grave de chez grave alors c pas cet video qui va changer les algeriens c triste
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum