-
Re : Jour de colère !

Envoyé par
västerås
salam...
Fawzia Zouari est née en Tunisie ; elle vit à Paris depuis 1979. Docteur en littérature française et comparée, elle a travaillé à l ́IMA (1987-1996). Elle préside le cercle des auteurs maghrébins à Paris, elle est journaliste à Jeune afrique.
comme c'est étrange…rien sur les attentats en palestine??,rien sur les juifs ??
meskina fawzia,elle doit se sentir seule et isolée dans un pays coranisé,l'islamisation de la france lui font peur,les mosquées fleurissent en europe et ce n'est pas suffisant il on faut le triple ,tout comme les musulmans qu'on nomme "richesse"
d'ici 20 ans la france,et l'europe deviendront état islamique…..woah imaginez les frérots a l'Elysée ?
en attendant 70% des français s'habituent a l'islam,ses mosquées,prieres de rue,viande halal et c'est cela qui les effraient le plus !!
le vatican deviendra INCHALLAH le siege du califat musulman….why not 
allez,je vous laisse,on m'attends a la mosquée……bonne journée a tous
salam khouya
wach rak mon frère....al hamdoulillahi..........................Allah yaqbal
intéressant de connaitre l'origine de la source..................une plainte parmi tant d'autres....qu'elle craigne Allah, ce sera meilleur pour elle
mon frère, la terre et les cieux appartiennent au Seigneur de l'univers et Il est capable de toutes choses quand Il dit soit....la chose est
Allahou akbar
Règles de messages