Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Jour de colère !

Thanks
    1 845
    Total, Thanks 20 027 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Jour de colère !

Qui a reussis les sionistes ou les musulmans mettez vous daccords, vu que dans 20 ans ont seras tous musulmans, pas la france hein, l'Europe entiere, c'est beau de rever.
    Sa doit etre les sionistes c'est uniquement leurs fautes.

En Francais on dit : Je me suis cognee contre le mur .
    En arabe on dit : Drabni l'hit ( le mur ma frapppe ) .
    En francais on dit : j'ai rater mon train .
    En Arabe on dit : Mcha 3lia tran ( le train est parti )
    En Francais on dit : je suis enrhume
    En Arabe : drabni el barde. ( Le vent ma frappe )
    Pauvres de vous, c'est jamais de votre faute
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par Lako ; 15/05/2014 à 10h38.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 868 fois
    Pouvoir de réputation
    10

mon cher rino on sait pas se taire, c'est la faute a voltaire
    si on est dessous c'est la faute a rousseau
    au moins sa ne laisse personne indifferent
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par västerås Voir le message
    salam...

Fawzia Zouari est née en Tunisie ; elle vit à Paris depuis 1979. Docteur en littérature française et comparée, elle a travaillé à l ́IMA (1987-1996). Elle préside le cercle des auteurs maghrébins à Paris, elle est journaliste à Jeune afrique.
    comme c'est étrange…rien sur les attentats en palestine??,rien sur les juifs ??

meskina fawzia,elle doit se sentir seule et isolée dans un pays coranisé,l'islamisation de la france lui font peur,les mosquées fleurissent en europe et ce n'est pas suffisant il on faut le triple ,tout comme les musulmans qu'on nomme "richesse"

d'ici 20 ans la france,et l'europe deviendront état islamique…..woah imaginez les frérots a l'Elysée ?
    en attendant 70% des français s'habituent a l'islam,ses mosquées,prieres de rue,viande halal et c'est cela qui les effraient le plus !!

le vatican deviendra INCHALLAH le siege du califat musulman….why not

allez,je vous laisse,on m'attends a la mosquée……bonne journée a tous
    salam khouya

wach rak mon frère....al hamdoulillahi..........................Allah yaqbal

intéressant de connaitre l'origine de la source..................une plainte parmi tant d'autres....qu'elle craigne Allah, ce sera meilleur pour elle

mon frère, la terre et les cieux appartiennent au Seigneur de l'univers et Il est capable de toutes choses quand Il dit soit....la chose est

Allahou akbar

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Salam et salut à tous,
    j'ai comme l'impression d'aller en croisades, en guerre, au combat dans les différents sens, dans ce post, à chacun son modèle, son mode de vie, son inspiration et ses aspirations, cette écrivaine a donné SON AVIS À ELLE, UNE OPINION PERSONNELLE ( quelque soit son objectif) et toute personne qui s'identifie en son coup de gueule, a la même opinion et vision, et toutes les autres ont des avis opposés, c'est le propre de l'homme:

Vasteras "rêve" d'une Europe musulmane ( EURABIA ) et c'est le rêve de la plus part des musulmans, les gars du FN à titre d'exemple rêvent de foutre vasteras à la mer et les natifs laïques ou chrétiens n'ont rien a faire de notre islam.

Safir et Jim voient une conspiration sioniste internationale à tous les malheurs des musulmans, Rino, voit que c'est de leur faute leur propre malheur........et finalement à chacun sa vision, son objectif et sa perspective, en prenant position dans une situation ou conflit, c'est clair qu'il se fera pour son camp et contre le camp adverse, le musulman pense qu'il est la cible des mécréants, qui ne cherchent qu'à l'abattre et les occidentaux pensent que les musulmans ont une vision extensionniste, épée à la main et qui doivent rester chez eux. C'est 2 avis d'une même situation, MAIS QUI A TORT et QUI A RAISON?????.

Ne dit-ton pas kheiro El oulour awssatouha= le juste milieu pour toute chose? il doit y avoir du vrai dans tout ça, et ce n'est pas la faute à une seule personne, ou race ou ethnie, tout le monde en est pour quelque chose dans cette MERDE, et les occidentaux, et les musulmans, mais au fait, pourquoi on dit pas les chrétiens et les musulmans ou bien les juifs et les musulmans, je crois que nous parlons très et trop souvent du divin à sa place, et c'est ce qui fait chier le monde. La plus part d'entres nous ( musulman ), même les plus " moins croyants" se sentent obligés de parler de note religion, nous nous sentons investis d'une mission divine, dans notre quotidien, alors que nos oulémas ........
    'il faut laisser à césar ce qui appartient à césar '

PS: moi je me sens NEUTRE, je vois du bon sens dans les avis, du moins, je m'oblige à le faire tout en analysant une situation, et tout en sachant, ami d'aujourd'hui, ennemi de demain et ennemi de d'aujourd'hui, ami de demain ....................

Remarque:
    Le voile islamique de Fawzia Zouari
    La deuxième épouse de Fawzia Zouari
    La retournée de Fawzia Zouari
    Sa position théologique ne trahit pas son style littéraire et son opinion religieuse, l'inverse aurait été très gênant. COOL

Vous imaginez notre Safir écrire un roman sur la '''crucifixion'''' de aissa ( Jésus ) PSL
    Dernière modification par harroudiroi ; 16/05/2014 à 14h56.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salam a tous..

6 millions de musulmans en france actuellement ???
    il y'avait 9 millions d'algériens musulmans en algerie en 1962 ??
    ils sont 38 millions maintenant !!woah
    le taux de fécondité est de 5 % chez les musulmans,et de 1,7 en europe,chiffre très bas.en 2027 deux français sur quatre seront musulmans !!
    statistiques et chiffres effrayant !! 'léurope sans musulmans,c'est comme un avion sans ailles !!
    meme si l'europe devienne république islamique,c'est une bonne chose,l'église disparaitra….
    l'islam est une religion de tölerance et d'amour,surtout que les français ne s'affolent pas,ils auront un status de privilège et protégé…
    de toute facon il est permis et gratuit a tout le monde de rêver,moi je reve en 3D…..
    salamalikoum a tous y'a khaoua

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

salam et salut à tous :"en afrique du nord il y'a moins de 30% d'arabes (j'en suis , je reconnais que je suis minoritaire dans le maghreb , ne pas le reconnaitre est du "nazisme").Celà dit nous sommes tous FRÈRES DANS LA FOI qui est bien plus important que d'etre frère de sang vis-vis D'ALLAH (pureté à lui).Il ne faut pas avoir de complexes de ses origines car on se sentira inférieur quelque soit notre éducation!!!Maintenant pour la foi ou on l'a ou on ne l'a pas : rira bien qui rira le dernier :le jour ou chacun ne pensera qu'à soit , il ne reconnaitra ni père , ni mère , ni frère , ni compagne ,, SAUVE QUI PEUT!!! CHACUN VEUT SAUVER SA TETE , et chacun son dossier .Je me répète : PERSONNE N'A LE DROIT DE TUER À MON NOM et tout ce qui va avec car ALLAH (pureté à lui ) nous "ordonne " de ne pas créer de "désordre sur la terre " après l'avoir ORDONNÉE (ba3da islahiha)...Il faut condamner l'intégrisme qui fait d'abord mal aux musulmans , mais les non musulmans ne sont pas cleans non plus et on peux dire qu'il n'"y a pas de FUMÉE SANS FEU.

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Citation Envoyé par västerås Voir le message
    l'islam est une religion de tölerance et d'amour
    Salut

C est sur !! Demande a boko Haram et aux autres dans le meme genre ce qu ils en pensent

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

C est sur !! Demande a boko Haram et aux autres dans le meme genre ce qu ils en pensent

A+
    salam

et toi,dis cela a leurs curés,prêtres,pasteurs,ministres qui se font un plaisir particulier de violer de petits garcons et filles qui resterons traumatiser toute la vie !!c'est normal ça ?? c'est pas barbare ??

ps:je déplore leur enlèvement et prie pour elles……..salam a toi

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

salam et salut : pourqoi et au nom de quoi on veut me faire payer l'analyse faite par BOCO HARAM DE L"ISLAM".Est-ce à cause de boco haram , je doit cacher "mon islam " là ou ALLAH a anoblie l'etre HUMAIN ""karramna bani Adam".Ceux qui écrivent dans la "marge" ou qui aide à avoir "une mauvaise image de l'islam" font partie des gens qui apportent "un trouble à la foi musulmane et empechent les conversions : "Rabbana wa laa tej3alna fitnat-enne li lladina kafarou" AMINE.
    Dernière modification par morocco ; 15/05/2014 à 18h27.

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Salut

Tu compares des choses qui n ont strictement rien a voir
    Le probleme avec la religion c est qu elle rend aveugle
    Heureusement que j ai la chance d etre athee non croyant

En plus ce qu il y a de bien avec le coran c est qu ils ont ete au moins 3 millions a ecrire des versets et de ce fait il y en a pour tous les gouts ce qui est qund meme assez pratique

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages