Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Jour de colère !

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 869 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Jour de colère !

à l'origine de toute cette malheureuse et délictuelle situation générale qui caractérise les pays du Maghreb et du moyen orient jusqu'au confins de l’Europe d'à côté, le jeu interchangeable des stratégies politiques de manipulation des masses. le conflit est nourri depuis les religions antagonistes dont les 2 principales historiquement cousines qui sont tout a fait inscrites comme le cadre de l'intelligence de l'humaine. les extremismes sont l'oeuvre de mauvaises et malveillantes intentions des politiques qui exercent un langage perfide sur les masses !
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    En italie il existe l'expression "non fare lo gnorri" tu trouvera pas la traduction doc , en quelque sorte ne fait pas semblant de ne pas comprendre
    ne soyez pas muet, mais oui, évidemment que je t'ai compris, mais tu sais Safir à raison, cette dame ou demoiselle n'a pas fait de différence ente son origine ethnique et sa religion. Tu peux toujours être arabe et chrétien ou arabe et athée ou même arabe MUSULMAN. Et c'est facile de le crier haut et fort, et sous couvert de l'anonymat.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

salam a tous
    lako ce texte est écrit par un écorché vif,il crie toute sa haine envers ceux qu il croit être responsable .Jai l impression que cette personne n a pas fais l effort de ranger ses idées dans l ordre et de réfléchir.
    Comme un enfant qui n a pas rangé ses jouets on les trouve ici et la
    Mais malheureusement , ces idées sont confus, il semble exprimé une certaine déprime une perte de foi en ses semblables.
    "les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes..."A ma connaissance les irakiens vivait bien mieux a l époque de sadam hussein , c est pareil pr la Libye, les états unis ont détruit ce pays avec l aide des alliés européens.
    Les kamikazes qui se font exploser,ces palestiniens que tu critiques tu oses les montrer du doigt toi qui vit ds le confort et libre , sais tu ce qu est vivre dans un camps de concentration (gaza), de voir ton père ou frere emprisonné sans raison voir tué.sais tu quel courage il faut pr cela

Le père musulman qui voit son fils partir en Syrie faire le "soldat de dieu", le fils qui s engage politiquement et religieusement est ce mal
    tu remarqueras que on ne sait pas de quel coté il va se battre avec ou contre ????
    Sais tu que de jeunes français qui ont la double nationalité (israel et francais)peuvent s engager en israel pr aller tuer des enfants palestiniens ,cela ne dérange personne !! ne t attends pas a ce que tf1 rmc bfm etc. t en parle ou ne fasse polémique !!! etc...etc...
    pr finir je dirais que ces vociférations sont toutes des arguments du front national aucun fond que du bla bla .
    Je suis de garde sur ce site je vieille a réveiller votre conscience endormie les amies.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam a tous
    lako ce texte est écrit par un écorché vif,il crie toute sa haine envers ceux qu il croit être responsable .Jai l impression que cette personne n a pas fais l effort de ranger ses idées dans l ordre et de réfléchir.
    Mais malheureusement , ces idées sont confus, il semble exprimé une certaine déprime une perte de foi en ses semblables.
    "les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes..."A ma connaissance les irakiens vivait bien mieux a l époque de sadam hussein , c est pareil pr la Libye, les états unis ont détruit ce pays avec l aide des alliés européens.
    Les kamikazes qui se font exploser,ces palestiniens que tu critiques tu oses les montrer du doigt toi qui vit ds le confort et libre , sais tu ce qu est vivre dans un camps de concentration (gaza), de voir ton père ou frere emprisonné sans raison voir tué.sais tu quel courage il faut pr cela

Le père musulman qui voit son fils partir en Syrie faire le "soldat de dieu", le fils qui s engage politiquement et religieusement est ce mal
    tu remarqueras que on ne sait pas de quel coté il va se battre avec ou contre ????
    Sais tu que de jeunes français qui ont la double nationalité (israel et francais)peuvent s engager en israel pr aller tuer des enfants palestiniens ,cela ne dérange personne !! ne t attends pas a ce que tf1 rmc bfm etc. t en parle ou ne fasse polémique !!! etc...etc...
    pr finir je dirais que ces vociférations sont toutes des arguments du front national aucun fond que du bla bla .
    Je suis de garde sur ce site je vieille a réveiller votre conscience endormie les amies.
    Salam Jim,
    Chacun a son opinion, son avis, sa façon de voir la vie et les choses de la vie, personne ne sait si cette écrivaine est réelle ou pas, son intention, sa perspective, il ne faut pas être dupe, sous couvert de l'anonymat je peux pondre un papier, je peux être un représentant du FN par exemple ou même de Satan ( par hommage à homer le chasseur d'iblis ), mais au fond, "elle" est le reflet d'un malaise qui existe entre ''''' certains musulmans '''' et l'occident.
    Il ne faut se le cacher, même si Jim doit veiller a réveiller des consciences, à être de garde et à l'avant garde, beaucoup de ce qui a été dit est vrai, d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre, peut importe qui en a été responsable, les américains ou les français, ou les X, CEUX QUI PORTENT DES AK4* sont bien de chez nous, moi j'en connais et j'en ai connu, d'ailleurs, certains ont été des invites de la grande faucheuse, et je dirai, croyant que je suis , musulman que je suis, ILS ONT EU CE QUILS MÉRITENT, toute fois beaucoup d'entres nous, pas les arabes, je parle de musulmans ont un cœur des larmes, des blessures qui peuvent saigner, moi je suis musulman et arabe ( du moins mes gènes ou une partie de mes gènes ......., il n y'a pas de race pure), mais,différent de celui qui porte une arme en Syrie ou Libye ..... .

Les mecs , il ne faut pas se leurrer il y'a du vrai dans ce qu'elle a dit, au fait les occidentaux accourent pour sauver les filles kidnappées sauvagement par BOKO l'âne, (même si pour Jim il peut y avoir arnaque ), nos imams, nos cheikhs et nos oulémas, bennnnn je ne les ai pas entendu, mais madame Obama si, les français Si, beaucoup de ceux, que boko l'âne considère comme les ennemis........

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 845
    Total, Thanks 20 039 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Pourquoi parle tu d'anonimat doc, puis "personne ne sait si elle est reelle ou pas" elle signe et ont sait tout d'elle.
    Puis bien sur elle ne fait pas de difference etnique ou religieuse, elle accuse les deux.Tous dans le meme sac, i compris toi doc, bon la elle exagere un peut, mais le titre est jour de colere.
    Mais tout cela est la fautes des kouffard, les mecreants qui distribuent leurs fortunes aux gosses plutot que ce payer un harem.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Jour de colère !

Salut Rino,
    En parlant d'anonymat et de sa réalité , je faisais allusion à sa personnalité, je voulais dire que sous couver d'un journal on peut dire et écrire ce qu'on veut pour vendre ( les écris ne représentent pas forcément son moi,mon fond littéraire et réel sont parfois à 1000 lieux ) en plus,.... laisses tomber mon pote, si je devais écrire comme elle, je serai moins indulgent avec moi même et surtout avec les autres, parceque, quand je me regarde je me désole, j'ai même peur mais quand je me compare je me rassure et je souris, JE CROIS QUE CEST SON CAS À ELLE AUSSI.....

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 15/05/2014 à 06h35.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Ps: Jim tu peux m'allumer si tu veux, lol

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salam...

Fawzia Zouari est née en Tunisie ; elle vit à Paris depuis 1979. Docteur en littérature française et comparée, elle a travaillé à l ́IMA (1987-1996). Elle préside le cercle des auteurs maghrébins à Paris, elle est journaliste à Jeune afrique.
    comme c'est étrange…rien sur les attentats en palestine??,rien sur les juifs ??

meskina fawzia,elle doit se sentir seule et isolée dans un pays coranisé,l'islamisation de la france lui font peur,les mosquées fleurissent en europe et ce n'est pas suffisant il on faut le triple ,tout comme les musulmans qu'on nomme "richesse"

d'ici 20 ans la france,et l'europe deviendront état islamique…..woah imaginez les frérots a l'Elysée ?
    en attendant 70% des français s'habituent a l'islam,ses mosquées,prieres de rue,viande halal et c'est cela qui les effraient le plus !!

le vatican deviendra INCHALLAH le siege du califat musulman….why not

allez,je vous laisse,on m'attends a la mosquée……bonne journée a tous

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 869 fois
    Pouvoir de réputation
    10

rien que ça:
    Fawzia Zouari est née en Tunisie ; elle vit à Paris depuis 1979. Docteur en littérature française et comparée, elle a travaillé à l ́IMA (1987-1996). Elle préside le cercle des auteurs maghrébins à Paris, elle est journaliste à Jeune afrique.
    je rajouterai belle et rebelle
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam a tous

salam jim

tu as tapé bien ou il fallait je t'en félicite

reprendre des textes et balancer des critiques en reliant l'islam..est ce vraiment sensé ?......vous êtes tombés dans le piège des ''occidentaux sionistes''

foutez la paix à l'islam, et regardez ce qu'ils ont fait depuis 1990, le début fut l'irak (là ou il y a le pétrole) jusqu’à la Tunisie

le monde arabo musulman est en guerre, à qui la faute.....certainement pas aux musulmans.......on va commencer par le début...et non par la fin

à vous lire.....les occidentaux-sionistes ont réussi leur mission et ce n'est pas fini.....à savoir...................................

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages