Envoyé par
jim63
salam a tous
lako ce texte est écrit par un écorché vif,il crie toute sa haine envers ceux qu il croit être responsable .Jai l impression que cette personne n a pas fais l effort de ranger ses idées dans l ordre et de réfléchir.
Comme un enfant qui n a pas rangé ses jouets on les trouve ici et la
Mais malheureusement , ces idées sont confus, il semble exprimé une certaine déprime une perte de foi en ses semblables.
"les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes..."A ma connaissance les irakiens vivait bien mieux a l époque de sadam hussein , c est pareil pr la Libye, les états unis ont détruit ce pays avec l aide des alliés européens.
Les kamikazes qui se font exploser,ces palestiniens que tu critiques tu oses les montrer du doigt toi qui vit ds le confort et libre , sais tu ce qu est vivre dans un camps de concentration (gaza), de voir ton père ou frere emprisonné sans raison voir tué.sais tu quel courage il faut pr cela
Le père musulman qui voit son fils partir en Syrie faire le "soldat de dieu", le fils qui s engage politiquement et religieusement est ce mal
tu remarqueras que on ne sait pas de quel coté il va se battre avec ou contre ????
Sais tu que de jeunes français qui ont la double nationalité (israel et francais)peuvent s engager en israel pr aller tuer des enfants palestiniens ,cela ne dérange personne !! ne t attends pas a ce que tf1 rmc bfm etc. t en parle ou ne fasse polémique !!! etc...etc...
pr finir je dirais que ces vociférations sont toutes des arguments du front national aucun fond que du bla bla .
Je suis de garde sur ce site je vieille a réveiller votre conscience endormie les amies.