Re : Jour de colère !
Salam et salut à tous,
J'ai remarqué que, même si notre communauté, disons le, se compose d'un nombre limité, ou du moins ceux qui ont participé à ce post se comptent avec moins de dix doigts, et malgré ça, le ton est monté, la ferveur et la passion ont remplacé la raison, j'imagine alors les politiques, ''''les soldats '''' ou les religieux ou si ce type de réaction se fait à l'échelle des nations ou de millions de personnes..... .
Nous vivons tous sur cette terre, le compte à rebours de notre vie a commencé le jour de notre naissance, notre passage sur cette terre est très limité dans le temps, ET NOUS ARRIVONS comme même A TROUVÉ LE TEMPS, LES RAISONS ET LES ARGUMENTS POUR LE RACCOURCIR ENCORE PLUS, les divergences des idées, des opinions et des avis ne doivent pas constituer une raison pour perdre la raison, le sens de la vie, est unique, il va dans un seul sens, le SENS DE LA FIN ( the end ). Il vaut mieux faire l'amour et pas la guerre, du moins quand on a la possibilité ( al afou inda El makdira=العفو عند المقدره ).
Dernière modification par harroudiroi ; 15/05/2014 à 20h28.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"