-
Re : Israël: nouvelle annonce de construction de colonies
Comme je n'aime pas les copier/coller tres long je link pour ceux qui veulent approfondir Israël, le peuple juif et l'historien | L'Histoire
Mais ont peut continuer a l'infinis comme sa, le web est plein de n'importe quoi et de son contraire, ien a pour tout les gouts.
Et moi qui croyait que c'etait la faute du temple de Salomon 
Puis dans mon adolescence comme tout le monde j'ais apris que l'etat d'israel comme ont le connais aujourdhuis (guerre des 6 jours exclue) est nèe apres la derniere guerre
La question n'est pas l'histoire du peuple ou de la nation juive.
Ils veulent occuper un autre morceau du territoire? ils ont archi tords et quelqun doit les arreter, mais surement pas en voulant les detruire comme certain etats, et non plus pretendre les priver d'un lieu a eux, ce fesant ont ne fait que renforcer les extremistes israeliens au detrimant d'un bon pourcentage qui sont pret a beaucoup de concessions en echange de la paix.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum