Re : Israël: nouvelle annonce de construction de colonies

Envoyé par
Rino12345
Donc le coran prevoit la destruction d'israel, je comprend mieu la position de certains etats et d'individus
Le coran ne prévoit rien, il PRÉDIT certains faits (tout comme Armagedon dans la Bible ou la fin du monde dans le Coran, .....), d'après notre religion, notre croyance, notre prophète SASS, et la je vais te surprendre Rino, PAS la destruction, mais la fin du peuple juif a été prédite pour nous il y'a 14 siècle, donc tu conviens,bien avant la création de la terre d'Israël.
Le peuple juif est très cité dans le Coran, tout comme les (nos) prophètes juifs, ils sont décrits souvent comme étants "fourbes et machiavéliques et comme étant le peuple qui a défié, alors la, suis moi bien Rino, défié Dieu et ces Prophètes Juifs tel que Moussa (Moïse) AESS...., de ce fait Dieu leur a envoyé des hommes par qui les punitions divines se matérialisaient tels que les Pharaon, en plus à cause de leur arrogance envers Dieu, ils ont été condamné à errer dans les déserts.
Donc finalement le problème des juifs est beaucoup plus divin que humain, en plus des juifs vivaient en parfaite harmonie avec notre Prophète SAS, et a mon avis personne ne doit crier destruction totale de cette race, seul notre Dieu a ce pouvoir, par contre si on doit faire la guerre et pas "l'amour" alors fessons le, à la loyale, ( je déteste les guerres, en Algérie j'ai vu de mes yeux, les primices et les représentants de l'horreur), croyez moi, rien de bon dans la guerre que malheur, destruction et désolation.
Alors mon Rino, si quelqu'un un jour te dira le Coran, l'Islam et donc par conséquent les musulmans doivent anéantir en CES TEMPS, autrement que par une guerre loyale et traditionnelle et politique, rappelles toi de mon écris. Tu n'as jamais entendu dire que nous les musulmans sommes un peuple dont la religion doit respecter les êtres VIVANTs, pas que HUMAINS........,????? et donc nos ACTES ne doivent pas contredire nos pensées, sinon nous serions des apportunistes spirituelles (comme j'ai toujours appelle ce type de comportement).
Dernière modification par harroudiroi ; 05/11/2013 à 06h48.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"