DEUX Soldats versus UN enfant
Je vois que vous n'êtes pas d'accord, oui cette vidéo est représentative de l'amère quotidien du peuple palestinien, c'est indéniable . Y'a rien à discuter. Mais on peut avoir un avis différent, voir même en total contradiction avec le votre, ça reste qu'un avis et chacun est libre de le donner ou pas.
Mais si c'était la même vidéo, avec des policiers brésiliens par exemple embarquant un gamin dans une favéla, je crois que vos réactions seraient en total accord avec ENZO le modérateur. Tu aurais dû créer à l'occasion un autre pseudo, Shimon par exemple, pourquoi pas, même Rino n'aurait pas fait le poids sur un site maghrébin-Sat et là, ton reply serait passé inaperçu, sauf si, comme à la matrix, on peut t'envoyer un ....... virtuel pour te faire la peau. C'est comme l'autre gars, le Simpson, il sait causer au cheitan, mais il a du quitter le forum de " dieu " illico presto .
A mon avis les yeux ressentent plus que le cœur en certaines circonstances, un modérateur, admin ou même le fondateur ne doivent pas avoir une opinion ( même absurde à vos yeux ) au risque de sortir du sentier de votre raison et du respect de votre charte.
'
À partir d'aujourd'hui, je modèrerai moi même mes post, ne postant de ce fait que des bulletins meteo et je m'en excuse à l'avance, si au lieu de voir du soleil vous verrez des nuages aux formes bizarres qui contredisent votre perception de la meteo ce jour la, et si par malheur je dois dire qu'il a fait beau a Tel-Aviv ou un merveilleux ciel bleu à Paris et un temps de chien a Gaza ou de merde à Alger , sachez à l'avance que ce n'était mon intention de froisser notre sentiment nationaliste et régional arabo musulman.
Dernière modification par harroudiroi ; 22/10/2014 à 11h38.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"