salam
désolé de te le rappeler mon frère une religion ca se partage. Es ce tu participes à la prière du Vendredi ? es que tu vas prier à la mosquée ? es ce que tu fais des invocations en faveur des proches ou lointains, pourtant, ce sont des obligations et tu ne vois pas la notion de partage ?
si toi tu veux te braquer, peur des dérives fanatiques, ca se comprend, il y a toujours des proreligieux tout comme des prolaics
il faut savoir qu'ils y a des anges qui parcourent la terre entière à la recherche de personnes qui parlent du Créateur et de son Prophete

et lorqu'ils rencontrent un groupe, ils s'installent , écoutent ce qui se dit et demande la miséricorde du seigneur envers ce groupe de personnes
moi je veux quitter ce bas monde avec une balance lourde et quand je perle de balance lourde, c'est toutes les bonnes acrtions que je ferai sur cette terre et les anges en seront témoins.
nous sommes des personnes responsables et pourquoi cette peur de l'Islam, Ouvrez le Livre et seulement après on pourra parler.
Comme a dit Voltaire,
La lecture agrandit l'ame.
safir97
bonjour
La sagesse consiste à dire : moi je ne sais pas, et toi tu sais
safir97