-
L'ex de Capriati porte plainte pour harc�lement et violences
L'ancienne num�ro 1 mondiale de tennis, aujourd'hui �g�e de 36 ans, aurait eu une altercation avec son ex-petit ami, Ivan Brannan. Il aurait "des marques rouges sur la poitrine", selon sa d�position.C'est un nouveau coup dur pour l'ancienne championne detennis, Jennifer Capriati, connue pour ses nombreuses frasques. Apr�s plusieurs affaires de consommation de stup�fiants, l'ancienne gloire du tennis am�ricain doit d�sormais faire face � son ex-petit ami, qui a d�cid� de porter plainte pour des faits de harc�lement et de violence dans un commissariat de Floride.
L'ancienne joueuse de 36 ans, dont le p�re �tait boxeur, aurait eu une altercation avec Ivan Brannan, avec qui elle s'est s�par�e l'ann�e derni�re, dans un club de sport de North Palm Beach. Cet ancien golfeur aurait �t� frapp� � la poitrine, lui laissant "des marques rouges", indique la d�position. Selon les m�dias am�ricains, c'est un professeur de yoga qui aurait pr�venu la police.
Harc�lement t�l�phonique
"Les faits qui circulent concernant M. Brannan sont une exag�ration de la d�position de police qui n'a recueilli que le t�moignage de celui-ci et non de Mme Capriati", a d�nonc� l'attach�e de presse de l'ancienne joueuse de tennis. "J'ai repouss� un homme qui m'agressait verbalement, s'est-elle, � son tour, d�fendue sur son compte Twitter. Cet homme m'a tourment� et abus� trop longtemps. La v�rit� va pr�valoir", a-t-elle annonc�, tout en pr�cisant que ces accusations �taient "fausses". Pour l'heure, la justice n'a pas encore indiqu� si elle comptait poursuivre l'ancienne joueuse de tennis, dont la carri�re s'est arr�t�e en 2004 avec un palmar�s de 14 titres.
Ce n'est pas la premi�re fois que son ex-compagnon de 28 ans se plaint de la joueuse. Ivan Brannan avait d�j� demand� au juge de la cours de Palm Beach (en Foloride) une ordonnance restrictive contre Jennifer Capriati. D'apr�s une enqu�te men�e par la police, elle aurait tent� de joindre son petit ami plus d'une centaine de fois en une seule journ�e l'ann�e derni�re.